ApoK 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Voila salut tout le monde je voulais etre sur de ce que j'aurais entendu!! Aparemment Sandro devrait passer dans le vw mag!!Est ce vrai?(ca m'etonnerai pas du tout ) Si quelqu'un a des infos? silvouplait!! Et une idée dans quel numero il paraitré!! Tchou tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui il va passer en reportage dans le mag c'est sur, mais quand? on sait pas , ca seras la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 a ok ba c deja une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 le bus de sandro était déjà passé dans le SWMAG, la preuve sous sa version US (N°136 Décembre 2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ca je savais pas, avec les baguettes, par contre il y a un autre n° ou il y a le compte rendue de SAN JOSE 2001 ou 2002 egalement dans un VW MAg Et meme dans la video california LMive vendue egalement dans le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Quelqu'1 a deja eut le dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ouè moi a midi. Pas de Bus de Sandro, mais un numéro spécial sur les Rod, avec la présentation de celui du Radikal bugz et un autre des state. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Ouais .. ça s'ra pour le mois prochain ... ou sinon pour Noël ... Sandro en barbe blanche... pourquoi pas .... !A part cela le rod Heb'.... du jamais vu .... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok merci !!! il faut trop pas que je le loupe! de toute facon je vais m'aboner bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je pense que c'est celle la dont vous parler ?? Effectivement c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eno 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 elle fait mal au slip!!!!je suis pas fan des modifs sur ancienne,mais tout est choisis,jusq'au style du moteur!bien jouéa+éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Mal au slip , bonne expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Put. je reve , un rod sur base Heb .. Alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 yo le hebmuller est dans le vw mag !mais j'adore trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 eh bin je continue mais il y a une p..... de couleur que j'adore sur ce Heb et franchement ça biche grave !!!!!!!! les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oé tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites