volksman1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Eh oui je viens de découvrir ça. http://www.nostalgie.fr/op/voitures_lengende_sept06/index.html Il faut écouter RADIO NOSTALGIE, et on peut gagner - une cox (valeur 9000€), - un combi (valeur 14 000 €), - une deuch, - une DS Je vous fait profité de ma découverte, mais c'est bien parceque vous êtes menbres de ALSACE COX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Eh ben tous les moyens sont bon pour faire une bonne pub Et viser les collectionneurs J'aimerais bien le voir ce combi a 14 000E , un bay sunroof peut-etre En tous cas merci volksman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est cool ça, mais faut écouter Radio bidule, là ! Moi, je tourne qu'aux CD Tant pis, z'aurez une chance de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ben moi j'écoute la radio pendant les 7h de taf quotidien :D donc vais changé de station et écouté nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouais ben ce sera sans moi parce qu'écouter "radio cauchemar" toute la journée pour avoir 1 chance sur plusieurs millions de gagner une cox ou un combi, très peu pour moi. Je suis passionné, mais pas MASO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Pffff apparament ca a du succès ma mere et ces collegues s'acharnent au telephone Tous ca pour de la vieille ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 mais c pas encore fini???? merde j'ai pas pu écouté cette station de la semaine, mes collegue voulais rfm bon ben vais écouté par le net et moi aussi vais m'acharné sur le téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 gaf de pas nous ramenée la deudeuch ou la ds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 vu sur un autre forum à ce qui parait le combi à été gagné par une personne habitant près de mulhouse. C'est quelqu'un d'ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Eh ben oui c'est une femme qui s'appele jessica Une cops de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est bien ca... mais si elle c'est pas quoi en faire je suis sur qon trouvera des volontaires pour le bichonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ben avec de l'acharnement, comme quoi!!! En plus c'est une des deux vw, peut etre des nouveaux membre sur l'alsacecox Et JAzz si c'est une copine à ta mère on pourra avoir un petit descriptif du combi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 On va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi j'ai entendu "ASTRIDE" de Morschwiller le Bas ce matin sur NOSTALGIE... Son choix s'est porté sur le combi pour que son mari puisse faire de la planche a voile..... moi aussi je me mettrai bien a la planche a voile... Bon reste encore de l'espoir pour la COX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Et merde je voulais le combi! Bon va falloir que je m'acharne cette semaine pour la cox, au pire les 2 autrs je prends aussi, je renvens et je m'achete un bay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Que l'heureuse gagnante se dénnonce, en plus c'est moi qui est balancé l'info, y'as peut être moyen de faire un petit baptême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites