wood1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bon au retour de longemer ma cox est tombée en rad sur l'autoroute (juste avant une sortie donc j'ai pu sortir) d'un seul coup plus rien dans l'accelerateur et en regardant de plus pres l'alumage est impec (elle pars au quart de tour) mais ca tourne sur 3 pates et ca fume noir quand j'accelere et qu'elle veut bien monter dans les tours et j'ai le carbu qui fait un bruit de soufle mais tout a l'air bien en place ca peut venir de quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je ne veux pas te faire peure, mais la fumée d'échapement sort noir, c'est surment de l'huile qui remonte dans les cylindre peut étre que la bougie a percée le piston. pour controler c'est simple. met le piston en position haute;rentre un tournevis par le puit de la bougie et fait une priére bonne chance@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ok je regarderais ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je vais être un peu moins alarmiste que Callmax, une segmentation de cylindre ayant lachée. Mais le piston HS est a envisager très sérieusement. De toute manière: dépose moteur et ouverture du bloc obligatoire. Voilà à quoi cela mêne de rouler à 150 avec un 1200!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je cois qus c moin grave que ca ...... j'au retrouvé le gicleur principal qui traine au fond de mon carbu ...... c bien le gicleur ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bon bein ca y est ca retourne comme une horloge vais pouvoir aller refaire du 150 sur l'autoroute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites