Bart-txp 0 Posté(e) le 18 août 2006 Voici ma Kgette. Le voici tel qui se presentait dans l'annonce Puis une fois rapatrié dans son premier garage actuellement il est dans un nouveau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ces photos date de mai, moment ou j'ai rapatrié la voiture dans mon nouveau garage. On en a profité avec Romain pour debarasser quelques ecrou grippés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 18 août 2006 Travaux récent: Mise en appret du capot avant et de la jupe arriere desormais demontable. Quelques defaut subsiste sur le capot. En fait c'est la premiere fois de ma vie que je fait du mastic, et j'ai été un peu laxiste sur le poncage. Donc je reconnait mes erreurs et je vais essayer de m'appliquer pour le reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 août 2006 wow quel courage ! en tout cas meme comme ca , c'est beau qd meme un karman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ahhhhh ca fait plair un type14iste de plus ici Je vois que ta déja bien commencer ta resto, pour ce qui est de la jupe demontable, t'a bien raison c'est incroyablement pratique Bon courage pour la suite P.S : Sympathique ton petit garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 19 août 2006 Lol ça fais bizarre de voir Romain en bleu de travail EN tout cas, bon courage pour la suite, et mets nous pleins de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites