camo 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Colt CZT 4 cylindres en ligne, 16 soupapes + Turbo1 468 cm31070 kg148 ChDin / 110 Kw à 6 000 tr/min210 Nm à 3 500 tr/minD'origine pour le moment avec juste une petite dump et un short ram by Camo...Place aux photosVoila j'ai enfin fait la présentation de mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est marrant ce truc tu peut en dire plusje connaissais pasc'est quoi le moteur ?puissance? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est une smart For Four(véridique, même chassis etc... )Je crois bien qu'il y a eut dans certains pays, des coupes CZT3 (à moins que ce soit 4 ? je ne m'en rappelle plus...) cylindres 1L5 turbo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est une voiture de meuf sa non ? MDR !!!!!!!En tous cas c'est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j ai rajouté le descriptif de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est vraiment sympa Camo! Pour ceux qui veulent voir si sa marche et bein voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Autant j'aime bien l'arriere, autant je trouve l'avant vraiment moche xD!M'enfin ya de quoi s'amuser comme daily ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ca marche moi bien que le delsol à JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est belle. Bravo!! Dans Singapour, nous avons la Mitsubishi Colt Ralliart Turbo. Son même aussi avec 1.5 ltr turbo mivec. Beaucoup de plaisir!! Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 très sympa cette mitsu !Elle était à vendre sur jpc/lbc depuis un moment non ?il me semble l'avoir vu passé et je me disait qu'en daily ça pouvait être bien =)Amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui elle était sur jp car faillure En daily c est sympa coupleux avec le Turbal et souple à la fois en plus niveau equipement what else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 vraiment sympa ce ptit mitsu !!!et l interieur vrement jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sans déconner vous ne connaisez pas ?c'est un 1.5l turbo 150 chla derniére version mais qui s'apelle ralli art, sortie en 2009 (méme design que l'ex colt de ma femme)est plus jolie et surtout a un meilleur chassis mais méme si mitsubishi avait fait des efforts la dessusj'ai trouvé que c'était son plus gros point faible quand j'ai testé la ralli art, un peu flou et mou je dirais LOL sinon niveau perf, c'est correct, et on peut y rajouter des cheveaux sans soucis !niveau intérieurdesign particulier et les plastiques sont de qualités moyennes et les cuirs vieillissent pas trés bienet fait gaffe a ne pas trop sérrer le frein a main comme un bené, parce que le bouton est pas solide LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Sympa comme cacahouète mais bon D16a9 Rape You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pas mal les filles vont aimer la black small a 1.58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Et ca se met sur circuit ce petit monospace => surtout a 13m 50 j en suis trés trés satisfait niveau prix/conso/qualité/perfs 2 semaines et 2000 kms plus tard toujours aussi fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 perso j'aime beaucoup cette petite voiture! et sa marche vraiment bien!! trés trés sympa comme dayli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites