caffer1 0 Posté(e) le 6 août 2006 voilà mon petit souci , moteur 1641 deux double corps dellortos de 36 quand je démarre mon moulin il fonctionne sur trois pattes quand je l'arrète et que j'accelère il y a le 4 ème corps qui ne donne pas la pissette , j'ai démonté la chose nettoyé et coup de souflette , remontage , essayage et toujours la même chose !! quel est le remède pour me dépanner ( j'ai pensé le démonter ( le carbu ) et l'oublier dans l'essence pendant quelques jours !!) merci de m'apporter vos lumières !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd27 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut Caffer Même si tu pose ton carbu dans l`essence plusieurs jours cela n`arrangera rien il y a une impurté quel que part il faut que tu trouve ou.Moi j`utilise des petite bombe aerosol d`air comprimé que je diffuse dans chaque canal la plupart du temps l`impurté sort. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 7 août 2006 merci dd27 je crois que j'ai trouvé d'ou viens le problème, un gicleur de pompe de reprise qui déconne, je l'ai bien nettoyé et frotter avec du tampon jex car il y avait une sorte de calamine près du joint torique et depuis il fait la pissette comme les autres. a voir si c'est bon !!! merci du tuyau !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites