callmax1 0 Posté(e) le 1 août 2006 le moteur avant le même moteur 15 jours + tard montage ce soir sur chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 1 août 2006 wwooooaaouuuuwww , il parait completement neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 2 août 2006 je fais pas les choses à moitié. d'autres photos prochainement sur la refonte du chassis et la carosserie qui passe en peinture fin aout.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Joli boulot Christian!,.... j'ai le moteur du bay de tombé, si tu veut je te le dépose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 2 août 2006 ça c'est beau ça motive pour essayer de faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ah oui quand callmax fait quelque chose , ca abime les retines Et bientot l'autre grand projet en détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 6 août 2006 on voit les méticuleux de la mécanique !! les princes du tournevis !! les rois de la clef a molette !! MAIS VA T'IL TOURNER CE BERLINGOT ??? das ich ze question !!! caffer !! soit sérieux !! svp !!! super boulot !! excuse le mais le caffer n'est pas très méticuleux LUI!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 7 août 2006 Joli boulot Christian!!!!! Vous avez attaqué la 66 blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 9 août 2006 il démarre y a un mais! il faut ressortir le moteur car le joint a spi deriere le volant fuit et le radiateur dans la turbine aussi. voila ce que c'est quand on refait avec du vieux si non les réglages et tous le reste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 9 août 2006 super !! j'ai eu le même problème pour la platine de radiateur externe , elle fuyait aussi , j'avais peur d'écraser les deux joints , résultat des courses redémontage de la turbine et resserrage en y allant franchement et depuis c'est bon . amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Si le reste de la resto est du meme niveau, on verra bientot une cox comme neuve sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 14 août 2006 ca y est! il ne fuit plus. c'était simplement les deux petits joint sous le radiateur d'huile. je ne savais pas qu'il y avait des différences épaisseurs de joint. il a tourné une bonne demi heure et plus une fuite. prochaine étape , les 4 tambours de freins a refaire en neuf .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Pour infos cette voiture est restauré vraiment dans un temp rcord pour un gars qui est vraiment un neophyte complet, je suis allez la voir avec callmax vendredi et la boulot realisés esrt impressionnant, changement longeron, tous le tour de caisse, support de ferrure, changement plancher,moteur refait entirement etc .... J'ai juste un doute sur la soudure des panneaux en juxtaposition plutot qu'en bord a bord, a part ca le boulot est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites