Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
callmax1

la restauration de la 66 a Jonathan

Messages recommandés

le moteur avant


le même moteur 15 jours + tard



montage ce soir sur chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwooooaaouuuuwww , il parait completement neuf bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais pas les choses à moitié.
Very Happy d'autres photos prochainement sur la refonte du chassis et la carosserie qui passe en peinture fin aout.@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot Christian!,.... j'ai le moteur du bay de tombé, si tu veut je te le dépose.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand callmax fait quelque chose ShockedShocked , ca abime les retines

Et bientot l'autre grand projet en détails SuspectSuspectWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit les méticuleux de la mécanique !! les princes du tournevis !! les rois de la clef a molette !!

MAIS VA T'IL TOURNER CE BERLINGOT ???
das ich ze question !!!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

caffer !! soit sérieux !! svp !!! super boulot !!

excuse le mais le caffer n'est pas très méticuleux LUI!!


amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il démarre cheers
y a un mais! il faut ressortir le moteur car le joint a spi deriere le volant fuit et le radiateur dans la turbine aussi. affraid
voila ce que c'est quand on refait avec du vieux scratch
si non les réglages et tous le reste ca va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! j'ai eu le même problème pour la platine de radiateur externe , elle fuyait aussi , j'avais peur d'écraser les deux joints , résultat des courses redémontage de la turbine et resserrage en y allant franchement et depuis c'est bon .


amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le reste de la resto est du meme niveau, on verra bientot une cox comme neuve sur nos routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est! il ne fuit plus. scratch
c'était simplement les deux petits joint sous le radiateur d'huile. tongue je ne savais pas qu'il y avait des différences épaisseurs de joint. Neutral il a tourné une bonne demi heure et plus une fuite. cheers
prochaine étape , les 4 tambours de freins a refaire en neuf .@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos cette voiture est restauré vraiment dans un temp rcord pour un gars qui est vraiment un neophyte complet, je suis allez la voir avec callmax vendredi et la boulot realisés esrt impressionnant, changement longeron, tous le tour de caisse, support de ferrure, changement plancher,moteur refait entirement etc ....

J'ai juste un doute sur la soudure des panneaux en juxtaposition plutot qu'en bord a bord, a part ca le boulot est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...