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viny

entretoise pompe a essence !

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Bonjour a tous,
Y a t-il un moyen de sortir l'entretoise sous la pompe a essence sans la casser,existe-t-il un outil special ???
J'ai remarqué une petite fissure sur l'entretoise,ça suffit pour avoir une prise d'air ? D'où les ratées a haut regime ?
Condo,vis platinées,faisceaux et bougies neuves.
Pas pu venir a Vesoul,snif!

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viny a écrit:
Bonjour a tous,
Y a t-il un moyen de sortir l'entretoise sous la pompe a essence sans la casser,existe-t-il un outil special ???
J'ai remarqué une petite fissure sur l'entretoise,ça suffit pour avoir une prise d'air ? D'où les ratées a haut regime ?
Condo,vis platinées,faisceaux et bougies neuves.
Pas pu venir a Vesoul,snif!


Non il n'y a pas d'outil spécial. Le seul moyen si la bakélite est fendue et montée en force est expliqué dans un des derniers VW Tech.

Pour résumer: enlever la pompe et la tige. Repercer la bakélite avec un foret. Tarauder le percage avec un taraud de 8. Visser une tige fileté.

Ensuite extraire la bakélite en se servant de la tige fileté comme extracteur e en prenant appui sur les gougeons de pompe par l'intermédaire d'une plaque percée en son centre afin de laisser passer la tige.

Maintenant, je ne vois pas bien le rapport entre une prsie d'air sur le dessous de la pompe et le mauvais fonctionnement à haut régime. Cette prise d'air n'influence en aucun cas le mélange air-essence.

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Merci pour ta reponse,allumage reglé a la lampe temoin donc pas assez precis d'où les ratées je pense,je vais m'acheter une lampe stroboscopique!!

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Pas sur que ca fait la difference viny, de plus la lampe strombo c'est pas loin de 100E quand meme, m'enfin c'est juste mon avis, le probleme doit etre ailleurs Question
Du coté du carbu quand meme il y a des chances

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Je vais reverifier le calage des rupteurs,pour la lampe strobo , je sais que c'est cher en neuf , je vais voir sur e-bay si il y a quelque chose d'interessant.

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En fait pour ce qui est de l'entretoise de pompe a essence,j'ai pas encore essayé de la sortir sur cette cox,(j'ose pas Embarassed )
j'avais essayé de l'enlever une sur l'epave de mon ancienne cox (aussi une 1303) et biensur elle a cassée !
Maintenant si je dois percer et tarauder l'entretoise au cas où elle casse aussi,y a-il pas un risque que les copeaux se retrouvent dans le carter?

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salut !

moi je la sort avec deux tournevis un a chaque bout et un petit maillet et tu tapottes ça devrai sortir et effectivement la fissure n'a pas d'influence sur la carburation !!


amicalement caffer smoksmoksmok

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