Demon-Ted! 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 cet aprés-midi en face de chez la grand-mère à mon épouse,que vois-je...... à coté des ponts couverts à l'entrée de la petite france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Et moi aussi ce soir mon pere rentre et me dit "y a un bus sur la place en bas" je prend mon appareil photo et je file !!! Résultat à Munster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Et moi j'l'ai choppé dimanche sur la place de l'Abbaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Franchement c'est classe pour faire la promo d'un meeting et ca passe pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Tout le monde a été le voir! Demon reviens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est vrai ça au fait, depuis quand t'es là demon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est parce qu'il est en manque de bretzel le demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon-Ted! 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je suis arrivé le 13 au soir à ERSTEIN chez mes beau-parents.j'y suis jusqu'au 1° ou 2 aout. s'il y a des fanas,vendredi soir je me fait un resto à mittelhausbergen avec fabbe.(petite cure bisannuelle de tartes flambées...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Demon-Ted! a écrit:...vendredi soir je me fait un resto à mittelhausbergen avec fabbe.(petite cure bisannuelle de tartes flambées...) a bon .... j'etait pas courant moi avant de sortir c'est ou mittelhausbergen ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon, ben mon tondu, quand tu veux tu visite munster... Des chances de te voir à Vesoul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon-Ted! 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 fabbe a écrit: avant de sortir c'est ou mittelhausbergen ?????? en peripherie de strasbourg! LowRenzo a écrit:Bon, ben mon tondu, quand tu veux tu visite munster... Des chances de te voir à Vesoul? pour ce qui est de munster why not... vesoul par contre ca marchera pas(repas de famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 euh ben ça doit etre le split a fabrice du street vw! perso je connais sa cox rose mais il m'a dit qu'il serais en vacances dans le coin avec son split, donc ça ne peut etre que lui! Normalement vous verrez ce split a Vesoul, il m'a dis qu'il finissais ses vacances là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu as tout a fait raison miss il descend sur Vesoul demain... Ce matin au boulot alors que je me faisait ch.... sur une pu...... de clim un client arrive... il a besoin d une durite d essence. pour etre sur de lui donner le bon diametre direction son vehicule.... Et là ohhhh surprise un split........... Et oui meme le photographe était sur place!!! Voila comment retrouver le sourire meme si on est au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Eh ben merde la coincidence Excellent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 vivi exccellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 et en plus d'avoir plus que croiser le bus a Vesoul, on as eu la chance de croiser le propriétaire et de passer une tres bonne soirée en sa compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetvw11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour tout le monde, ça fait plaisir de voir qu'on a croisé pleins de passionnés pendant nos vacances, entre ceux qui nous ont fait signe et ceux qu'on n'a pas vu ça fait du monde. c'est vrai qu'on a passer un bon moment à vesoul le samedi soir !!! En tout cas vous avez une trés belle région, partout ou on est allé on s'est régalé (niveau visuel et gustatif !!!). d'ailleur si vous voulez voir des photos de votre région je vais en mettre sur notre blog de temps en temps: http://streetvw.skynetblogs.be/ Je ne vous parle pas de notre site et de notre meeting car je pense que vous êtes tous au courant, mais ça nous ferait plaisir de vous voir !!!! Thank you everybody .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites