Stella69 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Sur notre Bay, y'a plusieurs taches noires legeres de provenance indeterminée. On ne sait pas avec quoi nettoyer de peur de l'abimer. Sachant qu'il est blanc (ou plutot creme avce le temps) et qu'il a de petits points noirs. On sais qu'il faudrait essayer plusieurs techniques "sur des endroits cachés mais on a pas d'endroits cachés. Du simple savon de marseille avec de l'eau suffirait? Au moins au départ. Savon? lessive mur? lessive habits? C'est quoi comme mélange qu'il faut surtout pas essayer? Mis a par la javel et tous les trucs agressifs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Il y a un produit qui nettoye bien, même très bien les ciels de toits: le CIF. Sur une éponge avec de l'eau, les ciels de toits blancs retrouvent une couleur normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Oki merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi j'ai un produit miracle que je vous conseille c'est chanteclair qu'on trouve dans les magasins cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotaz 0 Posté(e) le 6 août 2006 sinon tu peu essayé avec de l'aceton je l'ai fai sur mon bay il est comme 9 maintenan et prochainement celui d'une cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolvw52 0 Posté(e) le 7 août 2006 Pour enlever quelques petite taches sur monciel de toit, j'avais utilisé de la pierre d'argile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites