minicox 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut a toute et a tous une question juste pour savoir comment se demonte les fleches? jai essayer cette apres midi de demonter les fleches sur mon ovale pour pouvoir les preparer niveau peinture mais je sais pas trop si il faut tirer dessus ou quoi car jai peur de tous casser et vu le prix non merci j'attend vos reponses merci d'avance Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 alors tu ouvre la fleche en forcent un peut (un peut j'ai dit) tu deconnect les 2 fils et ensuite a une vis qui ce trouve vers le bas , tu l'a devisse la fleche vient ensuite voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicox 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 salut fabbe merci de m'avoir repondu ben les fils son debranché et la grosse vis en bas et devissé mais la fleche ne viens pas et jai peur que si je force en tirant dessus de peter quelque chose merci en attendant vos reponses a+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 elle est bloqué en haut par une patte , faut la basculer donc vers le haut et ensuite tirer vers le bas , mais ca devrait venir sans forcer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites