jfpanter1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Donc comme vous le savez surement, j'ai cassez la boite de mon combi BW au court du meeting de Corny sur Moselle. Je mettrai un article en ligne en temps voulu car pour l'instant j'ai pas encore reçu la boite qui va remplacer cette défunte ! Mais le but de ce post avant de mettre l'opération en photo pas a pas, c'est de savoir ce que je doit prévoir. Est-ce qu'il faut changer les silenblocs ou y'a d'autres pieces d'usures ? juste un détail : j'ai bien vu les attaches du coté du nez de boite mais de l'auter coté, comment c'est fixé ? Et est - ce qu'il faut absolument tomber le moteur ? Désolé pour ces question a la con mais je débute en mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 si t'as besoin d'un coup de main Jeff (mais je sais pas faire non plus), hésite pas, si je suis dispo ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 TOF on t'appelle je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 lilou a écrit:TOF on t'appelle je crois!!! J'arrive je faisais mumuse avec mon moteur... Bon pour le changement de boite, il est très difficile de le réaliser sans tomber le moteur. La pose du moteur n'est pas à considérer comme du temps perdu, car elle permet de travailler dans de meilleure conditions pour tomber la boite. La boite est fixé à la caisse par 2 vis. Mais contrairement au cox ou ses vis sont sur les cornes de chassis; sur un bay elles sont placé sur la partie supérieure de la cloche de boite. Par contre je ne me souviens pas comment sont fixés les silent-blocs sur la caisse. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites