lilou111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 voilà ce qu'on viens de m'envoyer par mail, bon si on enleve les paroles et qu'on laisse juste le son, la chanson passe encore mais bon on y voit un buggy ça c cool!!!! http://basshunter.m0o.eu/anna/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ils sont fun ces allemand mais il on des gouts bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 euh c pas de l'allemand, ça doit etre du hollandais ou un truc dans le genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 possible je suis pas une bette des langues etrangere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Les images du bug sont sympas... pour le lien. Faudrait que notre cher admin se démène pour nous ramener un "bot" aussi séduisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est du suédois ... Le bug est sympa ... mais la musique est à chier ... et je m'y connais en musique à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 johannes a raison , c'est bien du suèdois (cf ma cop's est suèdoise) , mais la chanson c'est vraiment de la me*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ca c'est de la zic et du buggy bien entendu bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites