GG24 0 Posté(e) le 18 février 2007 Wé envoie la facture d'essence à la sécu faudra dire à madame de ranger l'intérieur !!! Au moins tu as pris le temps de regarder le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 18 février 2007 snoopy a écrit: t'as pas trop de soucis d'allumage avec la bobine a l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 février 2007 jfpanter a écrit:snoopy a écrit: t'as pas trop de soucis d'allumage avec la bobine a l'avant ? projet top secret , l'air passe ds le frigo avant de retourner au moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 18 février 2007 yeu on voit ma titine!!!! euh j'savais pas que tof réparais des autobus ausi fais de jolies photos ton nouvel apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 18 février 2007 lilou a écrit:yeu on voit ma titine!!!! Lilou, t'as troqué la 19 contre un Expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 18 février 2007 meuh non je parlais de ma cox ma 19 l'est pas chez tof, qu'est ce qu'il en ferais donc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi aussi, batterie HS, donc j'ai voulu allez chez tof, cet apres midi mais personne, (ou c'est qui traine encore), et pas croisé snoopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je vous laisse imaginer les commentaires qui vont bien par contre j'ai depassé les 80 km / h , finger in the nose :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Une pointe à 80 km/h, je n'ai pas eu cette chance lors de notre petite promenade et tu as mis combien de temps pour le ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c`a y est , il est dans le local ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super les tofs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sympa les photos! J'aime beaucoup les 2 première, ça fais genre sortie de grange C'est quoi la fumée qu'on voit sur les dernières photos? il fume telement ton bay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 6 mars 2007 en fait , le combi s'est subitement a rouler bien j'ai donc rouler comme ca pour le rapatrier au local a 4-5 km environ de chez toff , et puis apparement de l'huile est tombé sur les boite de chauffe depuis les caches culbu , d'ou fumée j'ai bien rigoler qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 T'es vraiment un amoureux de tes vw mon snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 6 mars 2007 snoopy a écrit:en fait , le combi s'est subitement a rouler bien j'ai donc rouler comme ca pour le rapatrier au local a 4-5 km environ de chez toff , et puis apparement de l'huile est tombé sur les boite de chauffe depuis les caches culbu , d'ou fumée j'ai bien rigoler qd meme Ben alors tout est rentré dans l'ordre maintenant que tu dépasses le 50km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 11 mars 2007 demontage de la cuisine le frigo semble hs , l'installation de gaz ferait surement fuir n'importequel personne du metier j'ai descendu le coin carrelage du haut ( j'en ai chier ) ce qui donne plus d'espace et de lumiere je pense y mettre un meuble / siege... si vous avez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sur mon Popo, j'avais ce genre de siège. L'assise se levait, et en dessous, il y avait un rangement, ou ...... les chiotes chimiques ! Ceci dit, l'ensemble tenait à la caisse par 2 sangles (on en voit une tout à droite), ce qui permettait de pouvoir le sortir en siège d'appoint extérieur (voire même, de table). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ouè tu mets une cuvette, ca peut etre sympa en concentre!!! Et n'oublie pas le coin magagzine à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je pense que le siege genre du popo ( et non pas le siege pour le popo ) , ca le ferait bien si la glaciere elecrique passait en dessous , donc a etudié sinon je sais pas si j'ai mis une tof de ce qui arrive bientot pour cette saison on va juste le mettre un peu a notre gout , cette hiver on refait plus serieusement l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pti colis a la poste moi aussi j'aurais mon pot KEKOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oh c'est cool tous ca, mais faut traiter ton pot avant de le monter si tu veu pas qu'il devienne blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 snoopy a écrit: moi aussi j'aurais mon pot KEKOS Il perd autant d'huile que ça, que tu as le paquet de couche, ils vendent de sacré truc les shops pour combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bon cet am j'ai remis un cable d'accelerateur de la bonne année avec la bonne attache... et impossible de le repasser dans la turbine ( on en avait bien chier avec tof ) , d'ailleurs impossible de passer quoique ce soit apparement ( hors il y avait bien un cable avant ) , le " tube " pour le passage du cable ne sais pas trouver son chemin , c'est bien reloud echapement , apparement la pipe fait chier , a changer ? ca tombe pas vraiment pile poil non ? le vilain tube mon chantier edit : tiens c'est marrant , en photo je dirais plutot que ca tombe bien pour le 4/1 .... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 mars 2007 petit dimanche camping avec le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bon on a passé le cable hier , quel galere , on a du remonter la boite et la reviser car elle se faisait la malle du coups tout etait de travers et voila pkoi ca merdait ... mais , le cable est trop court ! bourdaile du coups je vais tenter avec un prolongateur de cable. la foi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites