dje04 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 voila ma charrette de 57 elle sera presente a spa cet ete, si tout ce deroule bien, mais aura subit des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Vraiment jolie ta cox , t'as quelques fotos de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Charette mais comment tu parle de ta cox?????lol Elle est super jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Magnifique , en plus une ovale decouvrable, c'est la prochaine sur la liste du pere-noel, avec un bus bien sur Très très jolie DJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Que dire................je suis amoureux...........de ta "charette" bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 jolie petite ovale que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 merci.pour l'interieur, je dois encore avoir quelques photos:voila pour ma charette( jarguon du var)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 magnifique cette cox!!!! prends en grand soin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites