Greg431 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut à tous, Comme certains le savent déjà, je cherche une coque pour remplacer mon tas de rouille ! On m'avait dit que ce ne serait pas facile à trouver et apparement c'était vrai. J'ai publié plusieurs annonces mais aucune réponse, rien, niet .... Finalement, miracle : après avoir causé de mon problème avec un copain, il m'a dirigé vers un gars qui, selon lui, vendait peut-être une coque ! Et hop, je prends mon téléphone et le rendez-vous est donné (à 1 km de chez moi !!! pas croyable, et dire que je ne l'avais jamais vue !). Il ne vendait pas une coque mais une cox. Affaire conclue ! Et voici le nouveau joujou qui arrive chez moi. Bon, c'est vrai qu'il y aura du boulot avant de pouvoir partir en ballade mais c'est pas grave (elle a passé 2 ans sous des arbres !). Je pense que j'aurai pas mal de questions à poser sur le forum technique. Voici la photo avec mon tas de rouille derrière : Il faut que je me mette au boulot, je suis vraiment super pressé de rouler avec ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 en voilà une qui est belle !!! et dans son jus !! laisse la comme cela elle fera plus vraie!! au moins elle ne ressemblera pas comme toutes les autres!! amicalement caffer ps : peut être un nouveau look a retenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Joli petit coléoptère!!! Bon boulot pour la faire rouler!! Pour les questions n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Vraiment très sympa ce bi-ton !!! Vivement que tu puisse reprendre la route a bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites