f@bbe 0 Posté(e) le 21 juin 2006 hello voila je cherche une ame charitable qui voudrais bien me donner un coup de main pour faire la purje de mes freins , j'y arrive pô tout seul sachant que j'habites a la roberstau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ben moi je sais pas faire mais si tu me dis quoi faire, y a pas de soucis je peux passer te filer un coup de main un soir de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 moi je suis sur bischheim donc ça me pose pas de probleme non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vous etes les bienvenu je suis en vacances (sauf vendredi matin) donc c'est quand vous voulez vaut mieu que ce soit quelqu'un qui sait le faire mais tu est le bien venu flambob si tu veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 normal que t'y arrive pas , tout seul c'est pas possible!!! a moin d'avoir une machine special de garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je suis dispo demain soir ou samedi dans la journée si tu veux. hésite pas à envoyer un MP pour me prévenir dans la journée demain si tu veux, je consulte mes messages régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 22 juin 2006 no problemo , on peut faire ca samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 sino dans le commerce il vende un kit de purge avec clapet anti retour ce qui permet de faire sa purge seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 c'est pas super efficace ce kit. Je ne parle pas pour le systeme anti retour mais tu n'a aucun moyen de surveiller ce qui sort de la conduite et par conséquent tu ne sait pas si il rest encore de l'air ou du liquidi usagé. l'idéal : c'est ce kit MAIS à 2 quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 au fait je suis dispo cette apres midi si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 24 juin 2006 un grand merci a Flamebob qui a passer une bonne partie de l'apres midi a me donner un coup de main donc c'est bon la puje est faite , bon ca frein pas tres fort ca c'est clair ... mais ca freine quand meme lol Merci a toi jfpanter a écrit:au fait je suis dispo cette apres midi si tu veux ! arf , je viens de voir ton message , merci quand meme !!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites