f@bbe 0 Posté(e) le 20 juin 2006 hello , je voudrais savoir si le proprio de cette beauté fesait parti du forum vu pas loin de chez moi , c'est histoire de rencontrer le proprio commme on est partiquement voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Hey je l'ai vu par la fenetre du bureau ce matin!!!!!!!!! mais je sais pas a qui elle est... j'ai vu une dame en conduire une qui lui ressemblait mais je suis pas sur que ce soit la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! elle est enfin sortie !!! ça fait presque un an quelle "trainait" dans la cour du garage RENAULT devant lequel je passe 2 fois par jour ! mais parcontre je ne connais pas du tout le proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 20 juin 2006 faudrait peut etre lui laisser une petite carte de visite sur le parbrise avec l'adresse du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c'est a un pote qui vient de l'acheter pour 350 € meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 20 juin 2006 snoopy dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai laissé un mot sur le parbise disant qu'il y a un rencard demain on vera bien s'il vient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites