Stella69 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Vu, que nous avons quasiement les memes bay, faut que je te demande 2/3 trucs. Sais-tu ou trouver des baguettes de coté chromées, pas trop cheres? J'en ai vu a 470€, je trouve que c'est un peu beaucoup. C'est juste au cas ou. Ou peut-on trouver (toujours pas trop cher) une fenetre de coté coulissante? Y'en avait une d'origine mais elle a été enlever par l'ancien proprio. Ou peut-on trouver des pop-out? on en a un en moins... Sais-tu ou on peut trouver plus d'info sur les deluxe? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 si c'est une question uniquement pour moi tu peux utiliser les MP ! mais c'est une question qui peut intérresser beaucoup de monde qui pourra peut etre te rengeigner aussi bien que moi ! Ben pour tout ce qui est pieces, je sais pas trop, soit tu veux du neuf et la t'as pas le choix pour les tarifs a moins de trouver des repros de pietre qualité. Ou alors tu as la solution de l'occasion et la tout les moyens sont bon : SWAP MEET, bourses en tout genre, (demain à BISCHHWILLER), internet petite annonces, et surtout e-bay ( préfere e-bay.de -> allemenagne ). Pour la vitre : quel est le probleme ? il te manque la vitre ou le tout ! si c'est uniquement le verre qu'il te manque tu peux aller voir n'importe quel vitrier qui pourra te couper a la dimension que tu veux. apres pour les infos, faut surfer sur les sites genre www.samba.com [url]vwcamper.fr.tc[/url] désolé je peux pas faire plus long je suis à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 17 juin 2006 C'est pour tout le monde qui puisse m'aider mais toi en particulier car on a presque les memes. Pour la vitre, c'est tout l'ensemble, j'ai une vitre toute simple et on prefererais des vitres coulissantes(au moins une) car en été c'est pas le top. Merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 31 août 2006 Au fait, tu avais déjà regarder le www.samba.com ...je comprend pas tout... Et l'autre ne fonctionne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Eh ben jeff le boulet c'est quoi ce lien C'est celui la le bon http://www.thesamba.com/vw/ Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 31 août 2006 effectivement je corrige mes erreur, j'avais pas vérifié apres avoir posté. donc pour thesamba c'est www.thesamba.com et le deuxieme c'est un forum http://vwcamper.fr.tc/ encore toutes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites