vwcharger691 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Voici un petit résumé des differentes démultiplication offertes par les boites VW (ici uniquement les boites des cox, karmann, 181, split & type 3) Page web à afficher avec IE Pour ceux qui utilise Mozilla/Firefox, charger ce fichier Excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljess8 0 Posté(e) le 19 juin 2006 question : ca veut dire quoi IRS dans "options" pour la AH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 IRS = cardans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ljess8 a écrit:question : ca veut dire quoi IRS dans "options" pour la AH ? Independant Rear Suspension=Suspension Arrière à roues indépendantes C'est le terme Anglo-Saxon utilisé pour caratériser les boites prévues pour un montage avec des cardans et non des trompettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bon, c'est sur que présenté comme ça c'est mieux mais j'avais pas tort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 19 juin 2006 jfpanter a écrit:bon, c'est sur que présenté comme ça c'est mieux mais j'avais pas tort ! Excat: c'st le raccourci que l'on utmise, mais tu as posté alors que je rédigeais le mien!!! Me suis fais grillé sur la ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites