Josl1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bon, pour changer la gueule de ma 67, j'attends un soliflore (Snoopy ), et je cherche des jantes Ritter. J'ai tardé à acheter celles de Snoopy (encore lui ), et du coup, je cherche toujours. Bien fait J'en ai trouvé près de St Nazaire (c'est loin mais mon père habite dans le coin). Même si le mec n'a pas l'air pressé de les vendre (je l'ai au moins appelé 10 fois avant de l'avoir), il m'a envoyé des photos en MMS. C'est pas le top, mais j'attends les vraies par mail. Y'a un truc qui me chagrine, c'est le capuchon central bleu. J'avais pas le même sur celles de mon Buggy C'est quoi l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 juin 2006 cabochon empi non ? le colis est pret ( j'avoue , j'ai oublie le support ds la cox lol ) , avec en prime la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 EMPI a fait des jantes Ritter ou Sprint Star Bon, pour 350€, je vais envoyer mon père en reconnaissance ! Si tout va bien, dans 15 jours, elles sont à Epinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je viens d'avoir le vendeur (enfin !) au téléphone. Ce sont des jantes allemandes, mais pas des EMPI. Les cabochons, sont des cabochons qu'il a fait faire en Inox, ceux d'origine étaient beaucoup plus plats (à mon avis comme sur mon Buggy). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi je parlais juste des cabochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bon. Coup de fil du vendeur (du moins 1 MMS, c'est moi qui l'ai rappelé), les jantes ne sont plus à vendre "Je viens de m'apercevoir qu'il y en a 2 avec des bosses sur le flanc". Mon ouai. On découvre pas ça tout d'un coup ! Bon, il parait que dans le dernier VW Mag, y'en a sur Bordeaux. C'est pas à coté ça, hein jfpanter Allez, un modo peut verrouiller, j'en ai fini avec ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites