Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josl1

Jantes Ritter

Messages recommandés

Bon, pour changer la gueule de ma 67, j'attends un soliflore (Snoopy Wink ), et je cherche des jantes Ritter.
J'ai tardé à acheter celles de Snoopy (encore lui Exclamation ), et du coup, je cherche toujours. Bien fait Exclamation
J'en ai trouvé près de St Nazaire (c'est loin mais mon père habite dans le coin).
Même si le mec n'a pas l'air pressé de les vendre (je l'ai au moins appelé 10 fois avant de l'avoir), il m'a envoyé des photos en MMS. C'est pas le top, mais j'attends les vraies par mail.

Y'a un truc qui me chagrine, c'est le capuchon central bleu.

J'avais pas le même sur celles de mon Buggy

C'est quoi l'os Question

cabochon empi non ?

le colis est pret ( j'avoue , j'ai oublie le support ds la cox lol ) , avec en prime la surprise Wink

EMPI a fait des jantes Ritter ou Sprint Star Question
Bon, pour 350€, je vais envoyer mon père en reconnaissance ! Si tout va bien, dans 15 jours, elles sont à Epinal Exclamation

Je viens d'avoir le vendeur (enfin !) au téléphone.
Ce sont des jantes allemandes, mais pas des EMPI.
Les cabochons, sont des cabochons qu'il a fait faire en Inox, ceux d'origine étaient beaucoup plus plats (à mon avis comme sur mon Buggy).

Bon. Coup de fil du vendeur (du moins 1 MMS, c'est moi qui l'ai rappelé), les jantes ne sont plus à vendre scratchflamgrrrrr

"Je viens de m'apercevoir qu'il y en a 2 avec des bosses sur le flanc".
Mon bolu ouai. On découvre pas ça tout d'un coup !

Bon, il parait que dans le dernier VW Mag, y'en a sur Bordeaux. C'est pas à coté ça, hein jfpanter Question

Allez, un modo peut verrouiller, j'en ai fini avec ce post Wink

• Créer...