igravis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ca coute combien une boite de VTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 par contre cette boite a tjrs tourné avec de lhuile moteur 10 40 et le gars qui l'avai avant me disai c'est le mieu et jme di avai t'il raison ? ya aucune usure elle a 200 000 passé la MTF 3 c'est aussi bien ? gros debat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 le S2000 depasser tu as pas asser bien essayer je pense effectivement un propu c pas une traction ca serat tjr plus fun quand tu c'est t'en servir et question entretient tu achete pas un CTR ou un S2000 si ta pas les moyen de l'entretenir en tou ka ca reste moin point de vu JR ca existe pour civic j'ai un ami qui as prit un combiné filté chez eux cherche bien et pour les tarif il me semble que c'est legerement moin chere que BC ou zenky sinon hormi la proposition de shurik-n pour du ohlins tu peut prendre du bilstein ressort eibach tu decendra pas aussi bas que sur un combiné filté mais o moin t'en sur du resultat niveau comfort et tenu de route ca reste une valeur sur et pour l'huile de boite la MTF (arreter moi si je me trompe) c'est de la 10W40 avec des aditifs perso sur l'EG4 de ma femme j'ai toujour mit ca je la vidange environ une fois pas ans (ca me coute pas chere vu mon taff ) et pour le moment pas de bruit intenpestif ou de passage de vitesse bizard malgres c'est 270 000 km par contre sur une boite avec un torsen ou un quaiff je m'aventurerai pas a en metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai été voir direct sur le site officiel JR il font que quelque voiture ya pas pour civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 va voir chez FV a merignac il bosse la mon pote si t op dit moi par MP je t'envoi voir qq 1 de particulier qui va pouvoir te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 LOL !Pui JR pour Civic ca existe, quand je bossais a Feu vert je les ai commandé pr un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 mais pk je les trouve pas ?? ca existé peu etre ya 10ans je vois que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voila le site officiel ! http://www.jrfilters.com/suspensions/index.php?lng=en jy retrouve bien les miens pour polo 6N1 et rien pour civic !fais chier j'adore ces amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Va a feu vert, et se sera possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 lol c'est incroyable ca a feu vert merignac on dirai que tout est possible lol c'est le pere noel ? c'est qui qui travail la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Personne du swat, j'y ai bossé un temps.Suffit d'avoir un bon vendeur, et tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 et non ya pas 10 ans il on mm pas 4 moi c combiné si tu veu des renseignement MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 une boite y21 ça peu aller de 200 a 300€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca change tout cette boite avec torsen !!!!j'adoooooooooooorrrrrreeeeeeeeeeeeeeee!!!!bon bin 90km/h en 5 a 3000tr/minca roule vraiment bien et plus de fuite enfin je m'en sort des reparation YEAHHHHH!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 sticker bomb yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'en déduis que pour le covering carbone tu le fera finalement pas ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui jai tester et jai reussui trankil . Lol ca claque jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 igravis a écrit:sticker bomb yeah !!!Lol bon je suis plus le seul maintenant à en avoir à l'intérieur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Mon frere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 SiGmA SpiRit a écrit:Lol bon je suis plus le seul maintenant à en avoir à l'intérieur^^Entre tuneur d'ailleurs igravis, c'est quand que t'enlève les pc histoire de faire un peut plus sleeper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Kan jaurai la tune !!!! C'est chere une peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai un peu de tres bon matos a vendre , 100€ l'ampli 4x100 c'est du audison pour les connaisseur...et les SUB 30cm double bobinage c'a tape severe j'en ai un dans ma vik donc j'en ai 2 a vendre 70€ chacun et j'ai aussi un 38 rockford fosgate 80€je posterai plutar dans le topic a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites