Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igravis1

prepa de mon EG6

Messages recommandés

par contre cette boite a tjrs tourné avec de lhuile moteur 10 40 et le gars qui l'avai avant me disai c'est le mieu et jme di avai t'il raison ?
ya aucune usure elle a 200 000 passé
la MTF 3 c'est aussi bien ? gros debat lol

le S2000 depasser tu as pas asser bien essayer je pense Smile effectivement un propu c pas une traction ca serat tjr plus fun quand tu c'est t'en servir et question entretient tu achete pas un CTR ou un S2000 si ta pas les moyen de l'entretenir en tou ka ca reste moin point de vu

JR ca existe pour civic j'ai un ami qui as prit un combiné filté chez eux cherche bien et pour les tarif il me semble que c'est legerement moin chere que BC ou zenky

sinon hormi la proposition de shurik-n pour du ohlins tu peut prendre du bilstein ressort eibach tu decendra pas aussi bas que sur un combiné filté mais o moin t'en sur du resultat niveau comfort et tenu de route ca reste une valeur sur

et pour l'huile de boite la MTF (arreter moi si je me trompe) c'est de la 10W40 avec des aditifs perso sur l'EG4 de ma femme j'ai toujour mit ca je la vidange environ une fois pas ans (ca me coute pas chere vu mon taff Wink ) et pour le moment pas de bruit intenpestif ou de passage de vitesse bizard malgres c'est 270 000 km par contre sur une boite avec un torsen ou un quaiff je m'aventurerai pas a en metre

va voir chez FV a merignac il bosse la mon pote si t op dit moi par MP je t'envoi voir qq 1 de particulier qui va pouvoir te renseigner Wink

lol c'est incroyable ca a feu vert merignac on dirai que tout est possible lol c'est le pere noel ?
c'est qui qui travail la bas?

c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca change tout cette boite avec torsen !!!!
j'adoooooooooooorrrrrreeeeeeeeeeeeeeee!!!!
bon bin 90km/h en 5 a 3000tr/min
ca roule vraiment bien et plus de fuite enfin je m'en sort des reparation
YEAHHHHH!!!!!

SiGmA SpiRit a écrit:

Lol bon je suis plus le seul maintenant à en avoir à l'intérieur^^

Entre tuneur Very Happy
d'ailleurs igravis, c'est quand que t'enlève les pc histoire de faire un peut plus sleeper.

j'ai un peu de tres bon matos a vendre , 100€ l'ampli 4x100 c'est du audison pour les connaisseur...
et les SUB 30cm double bobinage c'a tape severe j'en ai un dans ma vik
donc j'en ai 2 a vendre 70€ chacun et j'ai aussi un 38 rockford fosgate 80€
je posterai plutar dans le topic a vendre

• Créer...