Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igravis1

prepa de mon EG6

Messages recommandés

voila c'est casser ! grosse fumée moteur qui tiens plu le ralenti ......
donc j'ai virer mon B16 et je l'amene la semaine prochaine pour le passer en haute compression chez HRED Motorsport ca me coute un bras mais bon ca repartira a neuf

sinon je cherche une cremaillere de DA si quelqun a un plan !!???
faut que je change t'en qua faire le volant moteur et l'embrayage y a quoi de bon ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai tester une S2000 et je prefere les sensation de ma vik donc s2000 pas pour moi je refait la mienne a neuf je fait le rodage jla vend et jme monte une civic EG K20
puis vu que le B16 ma lacher obliger de lacher des tunes :/
je fais monter par HRED le bloc et culasse
javai le silent bloc moteur arriere exploser , jai la cremailliere a changer , le volant moteur et l'embrayage enfin la vik repar a neuf jv mamuser un peu avant de la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
Epourquoi tu swape pas direct au lieu de refaire ce bloc??


pcq ca me coute le meme prix et ca sera mieu pour celui qui l'aura!

support moteur et radiateur de prelude commander! faut que je trouve une cremailliere , et embrayage ! vous me conseiller koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
pour l'embrayage prend de l'exedy , c'est pas mal du tout et sa coute pas cher Wink


OEM ou stage 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend du couple et de la puissance que tu compte sortir de ton B16 , un stage 1 est le strict minimum pour de la haute compression ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin dans les 200cv mais jveu un embrayage qui colle pas direct ca va rouler en ville encore ma vik lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'investissement que cela demande pour sortir 200cv d'un B16 atmo, pourquoi tu swapp pas direct K20 et u la garde pas ?
Se seras plus rentable pour toi financièrement, et tu perd pas de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 cv N/A tu va pouvoir en claquer des roros!!
tu veux un conseil swap direct k20 ;)c'est plus cher mais tu pars sur quelque chose de fiable au moins au lieu de faire une rpépa plus ou moins hazardeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
200 cv N/A tu va pouvoir en claquer des roros!!
tu veux un conseil swap direct k20 ;)c'est plus cher mais tu pars sur quelque chose de fiable au moins au lieu de faire une rpépa plus ou moins hazardeuse




Moi je dis change de voiture. Trop d'investissement dessus alors que pour la somme que tu vas mettre il y a des caisses bien sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
ED9SD40 a écrit:
200 cv N/A tu va pouvoir en claquer des roros!!
tu veux un conseil swap direct k20 ;)c'est plus cher mais tu pars sur quelque chose de fiable au moins au lieu de faire une rpépa plus ou moins hazardeuse




Moi je dis change de voiture. Trop d'investissement dessus alors que pour la somme que tu vas mettre il y a des caisses bien sympas.


+ 2

trop de temps et d'argent qui vont partir en fumée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grull a écrit:
+3
Mon Dieu, vous commencez à avoir la voix de la sagesse ou quoi? Smile


Bein oui on commence à se faire vieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:
Vu l'investissement que cela demande pour sortir 200cv d'un B16 atmo, pourquoi tu swapp pas direct K20 et u la garde pas ?
Se seras plus rentable pour toi financièrement, et tu perd pas de temps...


jy ai penser mais jen peu plu de ce kit carro tout le monde me prend en photo c'est relou a force ! je la trouve super belle mais voila a 33ans jen voudrai une dorigine juste rabaisser avec de bonne jantes et jveu me la faire entierement moi meme pour pa avoir de surprise !
pour la revendre je suis obliger de la remettre a neuf et celui qui l'aura aura toute les factures il achetera une EG6 nikel
c'est ma premiere civic c'etait bien pour me faire la main, la deuxieme sera terrible
oui j'ai penser a virer le kit carro mais c'est pas possible trop de taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B16 dans le trafic direction HRED Motorsport
j'ai vu l'integra K20 ! ca donne envi de tester lol
le mec est super cool il me rappel demain une fois le B16 demonté pour voir l'etat des chemises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo-33 a écrit:
tu peux en dire plus sur ceux qu'il va te mettre comme piéce?


il me fait une refection moteur avec des pistons haute compression et tout les coussinets et segment et joint de culasse tout en honda pcq ya rien de mieu
le gars qui l'avai avant avai fait une prepa sur la culasse et avai changer tout les joints au niveau de la culasse jai les factures
il y a des injecteurs plu gros enfin franchement elle marchai grav bien deja trop de bonne sensation cet vik

deja ma pipe d'admission a été agrandi c'est un miroir les conduits! j'en serai plus quant HRED aura ouvert


ca brille on voi mal sur la photo mais il a du y passer des heures sur ce moteur vu la propreté de la baie moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t dit tu va pas obtenir 200 ch d'un b16 juste comme sa... 40ch juste en agrandissant les conduit et avec un gro pap sa fait bcp .. sa veu dire que mon b16 avec les aac buddy club,soupape,... en sortai alors 240 ? lol

Apres jéspére bien pour toi mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la remet sur pattes je cherche pas a en faire un monstre mathieu
juste vendre un truc propre
on verra demain cquil va me dire si ca strouve ca sera mort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
ben pourtant c toi qui a parlé des 200ch ! jlé pas inventé ! enfain bref hred va te refaire tout sa nikel Wink


oui un peu plus ou moin jveu juste mettre un embrayage qui suive
je suis pas un banc dyno lol
le mec de chez HRED ma di quil recevrai surement le sien demain c'est bon ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cest pas bon jai le cylindre3 hs il faut realeser!!! Personne a un plan pour un bloc B18???? HELP ME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo-33 a écrit:
sa te fera gagner un chouilla plus de cylindré Wink

Cool lol ca fait combien exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
+ 50 même lol!

Magnifique lol bon embrayage exedy stage1 commandé ref 08800B

Me reste que la cremailliere et ma vik sera neuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage chez HRED a 11h pour voir l'etat du bourrin
donc petit manque de matiere dans le cylindre 3 on voi bien lhuile bruler sur le piston et les soupapes.
joint de culasse nikel et culasse nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinceGT-R a écrit:
salut,

une idée de comment c'est arrivé ? ca me fait un peu flippé pour le mien ShockedNeutral


aucune idée franchement on dirait que le piston a trancher une lamelle de la chemise peu etre mes chemises commencer a etre trop ovale.
en tout cas ca bouffer grav d'huile et j'avai des points noirs sur mon pc arriere et une pollution a 8,18!!!! c'est 3,5max lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igravis a écrit:
VinceGT-R a écrit:
salut,

une idée de comment c'est arrivé ? ca me fait un peu flippé pour le mien ShockedNeutral


aucune idée franchement on dirait que le piston a trancher une lamelle de la chemise peu etre mes chemises commencer a etre trop ovale.
en tout cas ca bouffer grav d'huile et j'avai des points noirs sur mon pc arriere et une pollution a 8,18!!!! c'est 3,5max lol


legerement plus au dessus en effet Laughing

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ref Honda EG6 : 53601-SR3-G52
Ref Honda LSI : 53601-SR3-A53

Certainement très semblable mais pas exactement les mêmes ref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot durites silicones v-works pour mon radiateur de prelude ! Celle du haut est a faire sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouver une cremaillere en bon etat de EG et j'ai recu silent bloc moteur arr c'est monté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...