igravis1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 voila c'est casser ! grosse fumée moteur qui tiens plu le ralenti ......donc j'ai virer mon B16 et je l'amene la semaine prochaine pour le passer en haute compression chez HRED Motorsport ca me coute un bras mais bon ca repartira a neufsinon je cherche une cremaillere de DA si quelqun a un plan !!???faut que je change t'en qua faire le volant moteur et l'embrayage y a quoi de bon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 donc le projet de la s2000 est reporté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 jai tester une S2000 et je prefere les sensation de ma vik donc s2000 pas pour moi je refait la mienne a neuf je fait le rodage jla vend et jme monte une civic EG K20 puis vu que le B16 ma lacher obliger de lacher des tunes :/ je fais monter par HRED le bloc et culasse javai le silent bloc moteur arriere exploser , jai la cremailliere a changer , le volant moteur et l'embrayage enfin la vik repar a neuf jv mamuser un peu avant de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Un conseil, remet l'extérieur d'origine aussi, se sera plus simple a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Epourquoi tu swape pas direct au lieu de refaire ce bloc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 +1 avec ED9SD40 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Parce qu'il ne swappera pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ED9SD40 a écrit:Epourquoi tu swape pas direct au lieu de refaire ce bloc??pcq ca me coute le meme prix et ca sera mieu pour celui qui l'aura!support moteur et radiateur de prelude commander! faut que je trouve une cremailliere , et embrayage ! vous me conseiller koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pour l'embrayage prend de l'exedy , c'est pas mal du tout et sa coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 cartoon33 a écrit:pour l'embrayage prend de l'exedy , c'est pas mal du tout et sa coute pas cher OEM ou stage 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tout depend du couple et de la puissance que tu compte sortir de ton B16 , un stage 1 est le strict minimum pour de la haute compression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bin dans les 200cv mais jveu un embrayage qui colle pas direct ca va rouler en ville encore ma vik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 le stg1 est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Vu l'investissement que cela demande pour sortir 200cv d'un B16 atmo, pourquoi tu swapp pas direct K20 et u la garde pas ?Se seras plus rentable pour toi financièrement, et tu perd pas de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu peux en dire plus sur ceux qu'il va te mettre comme piéce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 200 cv N/A tu va pouvoir en claquer des roros!!tu veux un conseil swap direct k20 ;)c'est plus cher mais tu pars sur quelque chose de fiable au moins au lieu de faire une rpépa plus ou moins hazardeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ED9SD40 a écrit:200 cv N/A tu va pouvoir en claquer des roros!!tu veux un conseil swap direct k20 ;)c'est plus cher mais tu pars sur quelque chose de fiable au moins au lieu de faire une rpépa plus ou moins hazardeuseMoi je dis change de voiture. Trop d'investissement dessus alors que pour la somme que tu vas mettre il y a des caisses bien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tony a écrit:ED9SD40 a écrit:200 cv N/A tu va pouvoir en claquer des roros!!tu veux un conseil swap direct k20 ;)c'est plus cher mais tu pars sur quelque chose de fiable au moins au lieu de faire une rpépa plus ou moins hazardeuseMoi je dis change de voiture. Trop d'investissement dessus alors que pour la somme que tu vas mettre il y a des caisses bien sympas.+ 2 trop de temps et d'argent qui vont partir en fumée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 +3Mon Dieu, vous commencez à avoir la voix de la sagesse ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Grull a écrit:+3Mon Dieu, vous commencez à avoir la voix de la sagesse ou quoi? Bein oui on commence à se faire vieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 -1, il fait ce qu'il veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 crqkowz a écrit:Vu l'investissement que cela demande pour sortir 200cv d'un B16 atmo, pourquoi tu swapp pas direct K20 et u la garde pas ?Se seras plus rentable pour toi financièrement, et tu perd pas de temps...jy ai penser mais jen peu plu de ce kit carro tout le monde me prend en photo c'est relou a force ! je la trouve super belle mais voila a 33ans jen voudrai une dorigine juste rabaisser avec de bonne jantes et jveu me la faire entierement moi meme pour pa avoir de surprise ! pour la revendre je suis obliger de la remettre a neuf et celui qui l'aura aura toute les factures il achetera une EG6 nikel c'est ma premiere civic c'etait bien pour me faire la main, la deuxieme sera terribleoui j'ai penser a virer le kit carro mais c'est pas possible trop de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 remise a neuf de tout les organes ! j'aime quand c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 B16 dans le trafic direction HRED Motorsport j'ai vu l'integra K20 ! ca donne envi de tester lolle mec est super cool il me rappel demain une fois le B16 demonté pour voir l'etat des chemises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jojo-33 a écrit:tu peux en dire plus sur ceux qu'il va te mettre comme piéce?il me fait une refection moteur avec des pistons haute compression et tout les coussinets et segment et joint de culasse tout en honda pcq ya rien de mieu le gars qui l'avai avant avai fait une prepa sur la culasse et avai changer tout les joints au niveau de la culasse jai les factures il y a des injecteurs plu gros enfin franchement elle marchai grav bien deja trop de bonne sensation cet vikdeja ma pipe d'admission a été agrandi c'est un miroir les conduits! j'en serai plus quant HRED aura ouvert ca brille on voi mal sur la photo mais il a du y passer des heures sur ce moteur vu la propreté de la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 comme je t dit tu va pas obtenir 200 ch d'un b16 juste comme sa... 40ch juste en agrandissant les conduit et avec un gro pap sa fait bcp .. sa veu dire que mon b16 avec les aac buddy club,soupape,... en sortai alors 240 ? lolApres jéspére bien pour toi mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je la remet sur pattes je cherche pas a en faire un monstre mathieujuste vendre un truc propre on verra demain cquil va me dire si ca strouve ca sera mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ben pourtant c toi qui a parlé des 200ch ! jlé pas inventé ! enfain bref hred va te refaire tout sa nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 JDM JDM JDM a écrit:ben pourtant c toi qui a parlé des 200ch ! jlé pas inventé ! enfain bref hred va te refaire tout sa nikel oui un peu plus ou moin jveu juste mettre un embrayage qui suive je suis pas un banc dyno lolle mec de chez HRED ma di quil recevrai surement le sien demain c'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon cest pas bon jai le cylindre3 hs il faut realeser!!! Personne a un plan pour un bloc B18???? HELP ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 si il ne faut que réaléser ce n'est pas grand chose, cote réparation en 81.5mm et sa repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui mais ca me rajoute encore de la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexeg51 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui mais il faudra bien que tu en rajoute si tu achete un bloc b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il me realese en 82mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sa te fera gagner un chouilla plus de cylindré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jojo-33 a écrit:sa te fera gagner un chouilla plus de cylindré Cool lol ca fait combien exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sa fait exactement 1634cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 cartoon33 a écrit:sa fait exactement 1634cm3 Wahou!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 +30 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 + 50 même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 cartoon33 a écrit:+ 50 même Magnifique lol bon embrayage exedy stage1 commandé ref 08800BMe reste que la cremailliere et ma vik sera neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ou pas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 passage chez HRED a 11h pour voir l'etat du bourrin donc petit manque de matiere dans le cylindre 3 on voi bien lhuile bruler sur le piston et les soupapes.joint de culasse nikel et culasse nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 salut,une idée de comment c'est arrivé ? ca me fait un peu flippé pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 VinceGT-R a écrit:salut,une idée de comment c'est arrivé ? ca me fait un peu flippé pour le mien aucune idée franchement on dirait que le piston a trancher une lamelle de la chemise peu etre mes chemises commencer a etre trop ovale.en tout cas ca bouffer grav d'huile et j'avai des points noirs sur mon pc arriere et une pollution a 8,18!!!! c'est 3,5max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 igravis a écrit:VinceGT-R a écrit:salut,une idée de comment c'est arrivé ? ca me fait un peu flippé pour le mien aucune idée franchement on dirait que le piston a trancher une lamelle de la chemise peu etre mes chemises commencer a etre trop ovale.en tout cas ca bouffer grav d'huile et j'avai des points noirs sur mon pc arriere et une pollution a 8,18!!!! c'est 3,5max lollegerement plus au dessus en effet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Cremailliere ej2 c'est les meme que EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hred1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ref Honda EG6 : 53601-SR3-G52Ref Honda LSI : 53601-SR3-A53Certainement très semblable mais pas exactement les mêmes ref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bientot durites silicones v-works pour mon radiateur de prelude ! Celle du haut est a faire sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est bon j'ai trouver une cremaillere en bon etat de EG et j'ai recu silent bloc moteur arr c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites