ca18det1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 La suiteDémontage des bougie de 1990 Celle en meilleure étatEt c'est de pire en pire ..Oui c'est bien de la rouile Fraiche différence:Tombage de la downpie fuyarde (en attente de la 3" )et la Fail ! Les rotules direction ne se monte que sur des bielletes de direction adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 T'avais qu'a pas acheté Zenky on ta prévenue que c'est de la merde ! Sinon bravo pour le reste guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bah j'ai plus qu'a acheté l'autre partie pour les montées Sinnon prochaine commande-Vase de LDR alu (le miens vient de lacher)et un rocket bunny et surement une vidange tiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai recue c'truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ca18det a écrit:J'ai recue c'truc !Sympa l'aerofrein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 clair très sympa !C'est qu'il faut l'arrêter la S13 quand elle est à fond ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 dit donc tu bosse dure sur ta belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est pour cruiser sur les quais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il est pas un peu à l'envers? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Non non l'aéro frein est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 et ça fait +1l/100 au moins non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 d'accord, c'est bien ce que je pensais....C'EST DEGUELASSE c'est dommage de mettre ça, t'as caisse à mes yeux est la seule s13 que j'aime bien!apres chaqu'un ces gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bah tu sais chacun ses gouts, aprés je trouve que sa colle bien au style de la caisse sans forcément la dénaturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 comment dire...c'est vomitif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 De toute façon t'a que des gouts de merde, donc sa me suprend pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ca18det a écrit:De toute façon t'a que des gouts de merde, donc sa me suprend pas vraiment Ben non vu qu'il a une 4G, il est parfait Pascal Après pour ton aileron je l'aime beaucoup ça lui donne un bon style mais je suis pas d'accord quand tu dis que ça va avec le style de la caisse je trouve ça lui casse sa ligne oldschool Mais ça n'enlève rien au faite qu'avec ça lui donne une guelle monstre avec le rocket, je préfère largement avec que sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Et puis merde faut mettre une belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:ca18det a écrit:De toute façon t'a que des gouts de merde, donc sa me suprend pas vraiment Ben non vu qu'il a une 4G, il est parfait Pascal Après pour ton aileron je l'aime beaucoup ça lui donne un bon style mais je suis pas d'accord quand tu dis que ça va avec le style de la caisse je trouve ça lui casse sa ligne oldschool Mais ça n'enlève rien au faite qu'avec ça lui donne une guelle monstre avec le rocket, je préfère largement avec que sans rien Oui enfin la ligne de l'aileron est clairement inspirée des aileron type "wangan" souvent insatlée sur les 180sx au look "d'époque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ça rends bien mais le PC EUDM me choque un peu avec sa config^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 choqué par un PC EUDM ... qu'es qu'il faut pas lire ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 faillure a écrit:choqué par un PC EUDM ... qu'es qu'il faut pas lire ! xDen quoi c'est drôle ce que je dis ?? déco nismo avec le rocket bunny le pc EUDM gâche le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est un peu excessif pour un pauvre PC non ? ^^Surtout qu'a part le support de plaque et le bas y'a pas de différence si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 faillure a écrit:C'est un peu excessif pour un pauvre PC non ? ^^Surtout qu'a part le support de plaque et le bas y'a pas de différence si ?Justement ça te change toute la guelle de l'arrière c'est quand même 10x plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:Ben non vu qu'il a une 4G, il est parfait Pascal : tu le sais bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ED9SD40 a écrit:SiGmA SpiRiT a écrit:Ben non vu qu'il a une 4G, il est parfait Pascal : tu le sais bébé!! bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 jdois pas avoir l'esprit autant JDM que toi ... :/J'avou le fait que la plaque soit plus petite c'est sympa (ça fait moins tache) mais ça reste assez gadjet à coté de l'aerofrein.Enfin bon chacun ses gouts =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'vois pas ce qu'il y a de "JDM" mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 crqkowz a écrit:J'vois pas ce qu'il y a de "JDM" mais bon ^^Grave enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi je continue a dire qu'il faut des fender flare! xDAprès j'avoue tu va te retrouver en ET négatif mais bon... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est vraiment special comme aileron , j'attend de voir le rendu en vrai pour me faire une opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 LiLR3D*974 a écrit:Moi je continue a dire qu'il faut des fender flare! xDAprès j'avoue tu va te retrouver en ET négatif mais bon... ^^Mais grave je lui rebache sans cesse qu'il lui en faut osef de ET négatif pour cruiser et faire des burn ça na pas d'importance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je pense que ca va être pas mal car elle est chaussée comme il faut. L'ensemble sera cohérent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouais le PC EUDM est horrible mais il fait l'affaire pour le moment ! Merci tony x)Pour les fender flares j'hésite un peut car j'ai peur que sa fasse soit super beau soit super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ou!!! ça va chanter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est quoi ce tube de plombier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ED9SD40 a écrit:c'est quoi ce tube de plombier?DTC le tube Sinon c'est une downpipe en 3 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites