vwcharger691 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Voilà un peu plus d'une quarantaine de fond d'écran avec des VWs glanés sur le Web: A vous de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Hehe on voit bien ou ton coeur balance tof Bonne idée les fonds d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Oui, je ne renirai pas mes attirances pour la piste!!! Mais bon mes préferences vont aux suivants: Au taf: J'apprécie le fond noir pour le repos des yeux! A la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 merci tof pour ces belles! mais j'ai un fond d'écran qui me satisfait pour l'instant , mais j'ai mis celles qui me plaisent dans mon blog. comme j'ai windows indians d'origine mon fond d'écran est reposant , tu vois des tipis le soir avec des feux de camps reposant quoi!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 moi j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Hehe, ca me plait encore mieux ca Pour infos un post sympa http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=2862&st=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ouaich c'est dégueulasse quand on pas avec !!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Allez un petit peu de Fillmore Fillmore pour du 1600x1200 Fillmore pour du 1280x960 Fillmore pour du 1024x768 Fillmore pour du 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ah ben bravo tof, te gene pas vl'a qui balance mon fond d'ecran non je déconne, et ma foi il est tres d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Voilà ma contribution ... 4 Fuchs ... toutes fraîches du jour ! Enjoy it ! JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 excelent jl3k qlq un : un peu grand , mais bon , wallpaper pas timbre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 J'adore la dernière ! Suis aussi d'accord avec : Citation :wallpaper Wink pas timbre post Sinon en format brut, ... ça donnerai ça (merci Nikon D40X)... Bon ben j'vais commencer à encoller, moi ! Enjoy it ! JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mrd !!! y faut l'écran 50 " !!!!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites