cartoon331 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pas de soucis poulet look tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tu es facilement repérable en mode cruising Polo ! J'ai juste vue le capot au loin pour comprendre qui c’était ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD4811 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mode cruising polo avec barre anti rapprochement moteur svp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tkt ! TPPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 CED : tu as oublié de préciser , barre anti rapprochement AV et AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 cartoon33 a écrit:CED : tu as oublié de préciser , barre anti rapprochement AV et AR + toit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD4811 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 excuse moi MOSIEUR polo je l'ai pas vu celle a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 et omp en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je vous mettrai quelques photos du daily dans la semaine En ce qui concerne la Civic j'ai reçu quslques pièces :* tow hook trs* pommeau arc titanium et rallonge de shift* broadway miror , que elkruiser ma filer au RSS J'attend mes bougies avant la carto et une barre ar inf UR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'adore le style US de ta vik ! le toit ouvrant j'ai le meme ! copieur lolelle finira dans ton style la mienne mais avec des BBS RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci J'ai des répliques de BBS à vendre en 16' si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'ai d'autre priorité pour le moment et j'aimerai bien des vrai demontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pourquoi tu les monte pas les bbs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 parce que c'est du 16' et qu'elles sont pas assez large pour ceux que je veux sinon quelques photos rapide lors des RSS et autres Et voici les photos du daily : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pareil pour moi jpense mettre 8pouce a l'avant et 9 a l'arr avec des pneus bien tiré apres faut voir si ca passe c'est pour ca j'atten que tu test lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 dans tout les cas , en fonction de l'ET que tu choisi , faudra élargir les ailes et mettre pas mal de carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/251419317.htm?ca=2_sOn verra bien si sa part J'ai un gros coup de cœur pour une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonne vente loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci portos ^^ J'ai déjà quelques touches , affaires à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD4811 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter331 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites