Tiki1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 L'entrée pour les exposants du meeting a fessenheim est trop chère sa devrait etre gratuit.toute les vw seront présente mais devant l'entrée,car a ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 C'est quoi l'objectif de ce post ? Faire baisser le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecox68 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut a toi si tu as l'habitude de faire les meetings tu remarqueras que en général l'entrée est a 10 euros je constates que tu n'étais encore jamais à Spa ou au vw nat car là les prix d'entrées ne sont pas les mêmes. si tous les coxistes réagissent comme toi c'est la fin des meetings car fautes de moyens plus aucune organisations et associations est possible a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 c'est quoi le prix d'entree? ou je peu trouver des info killer vw ta payeé 8€ pour aller a munshouse et la tu te plain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecox68 0 Posté(e) le 28 mai 2006 jey va voir la http://lovecox68.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je trouve ca pas excessif, surtout que c'est leur premiere, qu'il demarre avec les caisses vident et une grosse structure a mettre en place et puis si tu regarde depuis qu'il n'y a plus soultzeren on a plus de meeting dans le 68 Soutenons les , c'est que par passion qu'il nous font ce plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 les 10€ c'est par voiture? y a t'il un suplement pour les passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecox68 0 Posté(e) le 28 mai 2006 non pas de suplement pour les passagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ben ca va alors, c'est juste domage que c'est que un jour, c'est toujours cool de pouvoir faire la fete sur place le soir, mais ca viendra je pense ci le premier marche bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Si je suis déja allé a spa! Sa devrait etre déja le contraire les visiteurs qui paye et pas les exposants.C'est les exposant qui fond le meeting ces pas a nous de payé aussi chère.jpense que je ne suis pas le seul a pensé pareil.(illogique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je te comprend olivier mais s'il le font c'est qu'il ont pas trop le choix, les sponsors ce font rares et comme dit c'est la premiere, faut les soutenirs, l'année prochaine ont essaierras de leur trouver plus de soutiens financiers et les caisses seront un peu plus etoffer, on imagine pas les couts d'une concentre (assurance , sacem, etc..) De plus des exposants il y en a pas tant que ca dans le coin Voila quoi, fesont un petit effort ce qu'on depense a l'entrée on l'economiseras en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 killer vw a écrit:Si je suis déja allé a spa! Sa devrait etre déja le contraire les visiteurs qui paye et pas les exposants.C'est les exposant qui fond le meeting ces pas a nous de payé aussi chère.jpense que je ne suis pas le seul a pensé pareil.(illogique) * moi je prefere payer 10€ pour faire rentrer ma voiture , que payer 10 € par personnes comme a Munshouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai posté ce sujet pour savoir ce que les autre personnes pense. (chose a laquelle on parle pas souvent). je dis ce que je pense ces tous. Et ces mieux pour les organisateurs d'avoir des sujets comme sa pour mieux dévellopé leur meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je suis plutot d'accord avec Jey... Si c'etait 10€ par personne ce serai autre chose mais la c'est 10€ par voiture... ca va non? Apres j'ai pas l'habitude des meetings, le seul que j'ai fait c'etait Molsheim et on nous a fait un cadeau a l'entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Chacun son avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours16 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ben en tout cas, moi j'y vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 aha très bon poste! tu rale pour 10 euro par voiture??? je reviens du nats, que j'avais pas fait depuis qu'ils ne le font plus a lege cap ferret! J'y suis allée un peu réticente, les photos des années passées ne me donnais pas trop envie d'y aller, le lieu n'avais pas l'air térrible! Ben j'avais pas tort! Tu te tape 800km pour attérir dans un champs de patate genre tu te pète les rotule de la voiture avec ces conneries, t'arrive a l'éntrée on te demande 20 euro par personne (j'ai du demander 2 fois, telement j'y croyais pas), t'arrive aux toilettes et on te demande 30 cent pour aller pisser dans des chiottes pas propres, et dans tout ça t'a pas encore manger et pas encore d'emplacement pour dormir! Tout ça pour un champs de patate, franchement, les autres ont eu beaucoup de mal a me calmer samedi, limite je repartais telement ça m'a énnervé! Ok y a de belles vw, y a des animations (m'enfin j'ai pas droit de faire du kart, j'ai pas de baja ni de buggy pour faire du offroad, j'ai pas de caisse pour faire les runs et les nanas a moitié a poils sur la scène c pas mon truc, donc niveau animation.........pffffffffffff) mais ça vaut pas SPA ni un petit meeting bien convivial!!!!C'est plutot : j'ai une belle caisse et je viens pour la montré et me la pèté, j'ai un moteur qui pousse et m'en fout si j'écrase les gens ou si je rentre dans une autre vw (cf rencard de vendredi soir pour ceux qui y était, les autres on vous a fait une vidéo!) Donc je soutiens les petits club, et je préfère largement payer 10 euro pour un ptit we tranquille avec de vrais passionnés que 20 pour des gens qui pense qu'au pognon! J'ai été assez clair??? Bon l'an prochain faudra me payer pour que j'aille vous faire un reportage photo au nats Ps: titi y a vraiment pas moyen de dormir sur place, pour que les gens puisse venir le samedi soir déjà??? je sais, tu m'a proposé un endroit pour dormir, mais pour les autres? y a vraiment pas moyen de camper??? genre dans un champs pas loin de la salle???? hum vais aller voir le maire dimanche, faut qu'on cause je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Je te comprends Lilou ... Le champ de patates ça le fait pas trop ... C'est vrai qu'une piste d'aérodrome désaffectée ça serait bien mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 jvoi que personne na compris ce que j'ai dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Mais si oliv! Mais c'est vrai qu'il y a plus cher que 10€ quand même... Même si c'est vrai que ce sont les exposant qui font le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Si je comprende bien tu disais que c'était pas au vehicule de payer l'entrée, mais plutot aux exposants et visiteurs comme au funcar par EX Le probleme c'est que le meeting ne pourras pas etre balisés donc c'est pas evident de faire payer les visiteurs, il y auras pas assez d'exposant et puis on se repete mais c'est le premier donc il faut bien amorcer C'est clair que l'ideal c'est que les personnes qui se deplace avec les vehicules ne paient pas, mais bon il faut bien qu'il rentrent dans leur frais et peut-etre que l'année prochaine ca seras que 5 E et l'année d'après gratuit peut-etre, enfin voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oui c sur mais tant que t'a pas organisé une concentre, tu ne comprendra pas l'utilitée des 10 euro de l'entrée! Certains club doivent payer la location du site, ensuite il y a une tonne d'assurances a prendre (c ce qui est le plus cher d'ailleurs!) ensuite y a les cadeaux, le stand boisson avec location du camion + le bar, la taxe pour pouvoir passer de la musique (ça c vraiment prendre les gens pour des cons mais y a pas le choix!) et telement d'autres choses, que le peu que tu peux demander aux visiteurs, ne suffira pas a couvrir! Organiser une concentre n'est pas simple et surtout ça coute cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecox68 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bravo lilou tu en connais un rayon par ton expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Citation :la taxe pour pouvoir passer de la musique (ça c vraiment prendre les gens pour des cons mais y a pas le choix!) Ca c'est comme demander un droit d'entrée dans une concentre VW ... Tant que tu n'est pas concerné tu trouves ça scandaleux ... Il se trouve que je suis sociétaire Sacem, et je peux te dire que je suis bien content que cette société existe pour défendre les intérets des auteurs ... Parce que justement, en tant qu'auteur tu passes ton temps à te faire gruger. Perso j'ai signé un contrat avec un label qui a fini par déposer le bilan. Je te passe les détails mais au final j'ai mes musiques qui apparaissent sûr plusieurs compilations distribuées dans le commerce. Comme le label a fait faillite je n'avais aucune info, donc je découvre ma musique sur des disques en surfant sur le Net ... et bien entendu je n'ai jamais rien touché. T'as vraiment les boules quand tu vois ta musique dans les rayons du magasin, que toute la chaine commerciale se goinfre en vendant TA musique et que toi qui a fait le boulot, tu ne touches rien. Les seuls qui me versent quelques dizaines d'euros c'est la Sacem parce que les diffuseurs sont obligés de déclarer et payer les droits chaque fois qu'ils vendent un album. Il ne faut donc pas tirer sur le pianiste. Pour de nombreux auteurs compositeurs les droits d'auteurs sont la seule source de revenu. Bien sûr tu peux te dire que Goldman touche déja assez d'argent comme ça, mais pour 1 Goldman tu à 500 auteurs qui attendent leurs relevé Sacem avec un noeud dans le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 En meme temps johannes, tu peux comprendre que c'est rageant pour un club de debourser une somme pour diffuser des C.D, simplement pour un week end, afin de creer un petit fond musicale, c'est pas sur une concentre que le prejudice envers les auteurs se fait ressentir. C'est surtout effectivement le piratage mais c'est un autre debat Pour infos sachez que le nouveau texte de loi qui vient de sortir aux journal officielle m'obligerais a prendre un assurance pour notre ballade sur la route des vins et m'obligent egalement a avertir 3 mois mini a l'avance chaque village traversés et la prefecture , je crois qu'effectivement les concentres et autres vont en prendre un coup, mais je m'eloigne toujours je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 C'est ça que les gens veulent pas comprendre. Le droit d'auteur est inaliénable. Quand tu achètes un CD, le plastique t'appartient, mais pas la musique qui est dessus. Tu achètes le droit de l'écouter dans ce que l'on nomme la "sphère privée". ... tu peux tout à fait diffuser de la musique gratos ... Il suffit de trouver un groupe qui joue des morceaux dont les auteurs sont morts depuis 70 ans ... Ou tu utilises de la musique libre de droit ... http://www.publi-music.com/ En général c'est pas trop sexy et c'est pas forcément ce que tu as envie d'entendre ... Le forfait Sacem pour les petites manifestations publiques est de 60,59 € par jour ... c'est pas non plus délirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oui johannes je comprend bien ta position mais 60E X2 plus 150 E d'assurances il faut déja 27 entrés a 10 E pour rembourser, c'est quand meme un budget Ton raisonnement est logique etant donnés que tu est concernés chacun defends ces interêts , mais mets toi a la place des organisateurs qui veulent juste faire une petite fête entre passionnés. Une petite explication comme la tienne est extremement interessante et constructives, cela nous permet de mieux comprendre tous cela et de mieux juger Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Ben comme dit ... Si c'est une petite manif et que tu n'es pas sûr de rentrer dans tes frais, tu fais l'impasse sur la musique. C'est 150 euros facilement économisés ... En plus, personne n'empèche les exposants de faire tourner leurs autoriadios avec un CD... du moment que c'est pas trop fort, c'est pas assimilable à une "sonorisation" (si tu vois ce que hje veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est plutot : j'ai une belle caisse et je viens pour la montré et me la pèté, Donc je soutiens les petits club, et je préfère largement payer 10 euro pour un ptit we tranquille avec de vrais passionnés que 20 pour des gens qui pense qu'au pognon! J'ai été assez clair??? alors pour repondre a lilou je suis pas tres daccor quand tu dis que les gens viennent pour ce la peté et montrer leur voiture. des personnes passent plusieur centaines d'heure voir millier a restaurer leur vw ,pour moi c'est eux les vrais passionnés, moi ci je dois payer 10 € pour aller voir des 1303, alors je reste chez moi. attention,je ne critique aucun meeting en disant sa, mais je veux juste dire que 20 € pour voir 3000 vw de fou, et 10 € pour en voir 100, je vois de suite ce qui est le plus REGLO. tu dis aussi qu'ils pensent qu'au pognon, moi je pense plutot que c'est la passion qui fait que ces personnes passe tout leur pogon dans leur vw. pour finir je cerais bien sur a Fessenheim pour aider ce club qui veut faire bouger un peu l'Alsace mais surtout pour passer un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je vient de passer une journée au vw nat's et si mes souvenirs sont bon il ne me semble pas avoir entendu de music mis a part en debut de soirée ou il y avait un groupe donc la musique n'est pas indispensable dans ce genre de manif et de toutes facon tu peut mettre n'importe quelle musique que tu veut jamais tu contenteras tout le monde donc le mieux serait de pas en avoir et de limiter ainsi les frais d'organisations d'ailleur avec un speaker comme au nat's (normal il est alsacien) pas besoin de zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Citation :moi ci je dois payer 10 € pour aller voir des 1303, alors je reste chez moi. Ouahh !! comment tu vas te faire des copains là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 29 mai 2006 niveau budget concentre , la bourse expo est deja pas mal , et je pense qu'on explose largement le budget d'un petit meeting... apres si comme mis plus haut , vous sous-traiter tout , ca coute des sous et ca fait bcp de manque a gagner , surtout le bar... le mieux est d'ouvrir le meeting a " 0 " , mais ca demande du sponsor... on a la chance d'avoir des commerciaux au club donc aux orga de bosser dur dur. sinon le prix d'un meeting , c'est justifié je pense ,et a la rigueur je m'en fout des 10 € d'entrées si ce n'est pas qu'un parking et si on a petit sac a l'entrée. c'est a double tranchant , si je suis pas satisfait je reviendrait pas l'an prochain ... je ne connais pas fessenheim , mais faire payer le visiteur permet de " filtrer " l'entrée.. et ainsi eviter certain individu pour le nat's , on a conclu avec lilou que l'on a 2 vues differentes d'un tel meeting , nous on y va + pour les autos que pour faire la nouba , il faut dire que generalement on fait la fete entre nous " hors vw " ... les petit meeting sont effectivement plus " familiaux " et on y retrouve que les locaux , donc on forcement avec des connaisance...ayant fait spa et le nat's , je dirais kif kif normalement je ne serais pas a fessenheim , enfin ce n'est pas sur , un triste evenement pouvant changer la donne ... et j'espere bien que le meeting va fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Pour infos un club comme lemania avec le chateau d'oex était deficitaires ainsi que les organisteurs du Bug run. Persos je pense que le vraiment que les 2 types de meeting sont essentiels, l'un qui est plutot le fezr de lance celui qui va diriger le mouvement developper une certaines dynamique (vw nat) et les autres meeting plus personnel et plus convivial avec un esprit completement different mais au combien utile Que ca continue ainsi, chacun trouve son bonheur et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 johannes a écrit:Citation :moi ci je dois payer 10 € pour aller voir des 1303, alors je reste chez moi. Ouahh !! comment tu vas te faire des copains là !!! j'ai rien contre les gens qui roule en 1303, c'est juste les 1303 que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 elle est très bien ma 1303 ya qqun qui cherche du bruit la ou quoi ??? bon pr parler du sujet je trouve q 10 roro c pas cher payé... il faut bien faire vivre le club et penser a eux... si chacun pense K c fesses on est pas pret de sortir de l'auberge.... si on ve q ca bouge en alsace c a tt le monde de faire un geste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tout a fait d'accord avec le raisonnement de jey maintenant a moi de vous donner mon avis sur ce sujet (en tant qu'ancien organisateur de concentre moto) et c'est pour ca que ce post a été créer afin d'aider les organisateurs des futures manif. Il y a quelques années quand nous avont decider de lancer notre premiere concentre j'avait lancé le tout gratuit c.a.d autant pour les exposants que pour les spectateurs et en prime une rose offerte a chaque maman qui venait car c'etait le jour de la fête des meres.Au debut les autres membres de notre club me prenait pour un taré mais ils ont quand même suivi mon idée et je peut vous dire que toutes les manifestations que ce club organisait par la suite etait toujours gratuit c'est dire que le truc fonctionnait. L'idée m'etait venu en tant que simple utilisateur de ce genre de manif et pere de trois enfants. Combien de fois je ne pouvait pas aller a une expo a cause du prix d'entrée X par 5? Du fait du tout gratuit beaucoup de gens viennent voir ne serait'ce que par simple curiosité et une fois sur place rencontre d'autres connaissances pour aller boire un coup au bar histoire de faire vivre le club.Avec une entrée payante ces gens la ne serait peut etre pas venu ou alors n'aurait peut etre pas bu un coup. Pour s'en sortir point de vu finance nous aviont couru chez les chops du coin n'importe le quel epicerie garage coiffeur etc.. et nous aviont edité un livret avec leur annonce . Voila mon point de vu mais croyez moi que l'histoire du tout gratos (sauf consomation bien sur) marchait tres bien au sein de notre club moto. Ceci n'est que mon point de vu personel et est en aucun cas une critique envers les organisateurs de manif quel qu'elle soit a eux de voir leur meilleurs facon de r'ammener du monde et je serait présent bien sur a Fessenheim et je ferait mon possible d'y etre en buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 jey a écrit:johannes a écrit:Citation :moi ci je dois payer 10 € pour aller voir des 1303, alors je reste chez moi. Ouahh !! comment tu vas te faire des copains là !!! j'ai rien contre les gens qui roule en 1303, c'est juste les 1303 que j'aime pas Ben oui c'est sur a chacun ses gouts, mais c'est a chaque fois pour les 1303, perso j'ai pu voir des restauration sur 1303 qui valait celle d'une plus ancienne. Le but étant de se faire plaisir, je trouve dommage qu'on prenne souvent cette partie de la famille VW comme le vilain petit canard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Citation : alors pour repondre a lilou je suis pas tres daccor quand tu dis que les gens viennent pour ce la peté et montrer leur voiture. des personnes passent plusieur centaines d'heure voir millier a restaurer leur vw ,pour moi c'est eux les vrais passionnés, moi ci je dois payer 10 € pour aller voir des 1303, alors je reste chez moi. attention,je ne critique aucun meeting en disant sa, mais je veux juste dire que 20 € pour voir 3000 vw de fou, et 10 € pour en voir 100, je vois de suite ce qui est le plus REGLO. tu dis aussi qu'ils pensent qu'au pognon, moi je pense plutot que c'est la passion qui fait que ces personnes passe tout leur pogon dans leur vw. pour finir je cerais bien sur a Fessenheim pour aider ce club qui veut faire bouger un peu l'Alsace mais surtout pour passer un bon week end Mon petit jey tu m'a mal compris Je suis tout a fait d'accord que la plupart des gars qui ont une caisse magnifique ont beaucoup de mérite parce qu'ils y ont passé des heures de boulot! C'est d'ailleurs pour ça que je ferais le maximum moi meme sur la mienne, pour avoir ce mérite là!! Mais quand apres le nats tu les vois poster sur les forum que le top 20 c'est de la merde, et raler parce que un tel et un tel en faisait parti et pas eux...... ça me gave ça! Y a trop de belles voitures et c'est a mon avis super dur pour le jury! Mais ce que j'aprécie moin c'est le fait que si t'a une belle voiture t'es sur le bitume, ta une voiture qu'est pas un show car, ben tu va te garé au fond du champs de patate! Désolé mais on peut pas tous avoir une belle vw, on a pas tous le meme budget! En ce qui concerne le pognon je parlais des organisateurs, faut pas oublier que ce n'est pas un club qui organise! Justement quand je vais en concentre c'est pour passer un bon moment, pour voir de belles vw mais surtout pour etre avec les potes! Comme le dit snoopy, on a pas la meme vision des concentres! Avec Jeff, jess, tom et marsup on était du meme avis en rentrant : on a un meilleur souvenir de talloire que du nats, on a passé de meilleurs moment! Après c pareil, le nats je l'ai connu a lege, c'était différent, et je regrette que ça ai changé, j'ai pas aimer le nouveau site, c'est mon droit! C'est pour moi un meeting qui reviens trop cher, je préfère garder mon budget pour SPA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bon jusqu'a présent j'ai choisi de pas donner mon avis mais vu qu'on me met en cause je vais quand meme partager mon point de vu. Tout d'abord je trouve que ce post est inutile, chacun y va de son avis et tout le monde rest campé sur ses positions. Au final il n'en ressort rien d'autre qu'une polémique et des tensions. donc pour mon avis personel : il en va de soit que je préfère les accès au meeting type Molsheim où tu ne paies pas et en plus tu repart avec un cadeau. Mais avant de pouvoir comparer un évènement comme Molsheim avec un meeting comme celui du Love COX, il faut savoir quelle structure organise l'évènement. Pour ne citer que Molsheim, c'est le comité des fetes de la ville qui participe à l'organisation donc la commune soutient par la mise à diposition du site et des infrastructures telles que les barrières où le marquage au sol. Et tout ça sans connaitre les éventuelles subvention publiques. Pour le Love cox, c'est uniquement une bande de passionnés comme vous et moi, sauf que eux, ce qu'ils ont de plus c'est qu'il s'investissent pour faire bouger la région. Meme si les élus mettent à disposition du matériel comme les tables, il reste beaucoup de frais. Je n'ai pas compté mais sur tous les forum ou on parle de ce meeting, il est cité que le love cox n'a absolument aucun but lucratif Pattess, je conçoie tout à fait que si tu paies pas l'entrée tu as beaucoup plus de facilités à laisser de l'argent au comptoir, mais c'est une source de revenu trop aléatoire . Les entrés permettent de garantir un minimum de rentrées d'argent. Donc moi j'irais au meeting, je paierai l'entrée et je laisserai de l'argent au bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 effectivement on ne sera jamais tous du meme avis, et j'ai pas envie de me prendre la tete avec l'un ou l'autre a ce sujet, je respecte l'avis de tout le monde et j'ai donner le mien, point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 29 mai 2006 jeff je crois que tu te trompes , dans toutes les manifs qu'on a fait , la buvette ramene le plus de sous .... en plus pas de soucis car les grossiste reprenne les pack non deballé... les entrées par contre elle sont aleatoire... enfin bon , toute les discutions sont plus ou moins inutile , mais c'est un peu le but d'un forum de mettre chacun son grain de sel... de toute facon si vous venez tous deja du forum , avec qlq ami en cox , ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ben ouais on se déplace toujours en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 29 mai 2006 En premier lieu, je tiens à préciser que je n'aime pas ce genre de débat sur un forum. Ce sujet est remis sur le tapis tous les ans suite au VW Nat's ou mêm à Spa voir d'autre meetings. Je resterai toujours perplexe devant ce genre de remarque. Je n'ai aucun grief envers quiconque. Mais Je voudrais simplement mettre en évidence quelques éléments. Lorsqu'un club (organisation Loi 1901) organise un événement, la seule responsabilité pénal, juridique et financière incombe aux membres du bureau. Si par exemple le meeting est déficitaire, seul ces personnes ont obligations de renflouer les caisses. De même d'un point de vue juridiques: ils sont responsables. Trouvez vous anormal, de faire peser la totalité de cette charge aux organisateurs: non en tout cas pas pour moi. C'est pour cela que je pense qu'un droit d'entrée n'est pas une hérésie. Dans un second temps: ne faire payer que les visiteurs? Non cela va à l'encontre de ce que je me suis fixé en décidant de participer au meeting: partager ma passion avec d'autres. J'arrêterai là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 30 mai 2006 a mon tour de parler un peu . moi pour le nats pas de commantaire!!!! j y vais plus . enfin pour fessenheim j y serais et je payerais mon entrée , j irais au bar aussi . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 salut à tous je ne participe pas à tous vos différrents débats mais celui là m'interpelle et me rassure j'organise mon premier meeting (MYRTICOX à Xonrupt le 02 et 03 septembre)et je me suis donc posé la fameuse question de faire ou ne pas faire payer l'entrée exposants et visiteurs nous en somme venu assez vite de faire payer les exposants car nous leurs offront (si ont veux) un cadeau de bienvenu et l'entrée gratuite (sur présentation de la carte grise) a la soirée concerts il est vrai que le budget grimpe trés vite les cadeau plus les trophées du top : 250 Eurs les quatres groupes du concert: 1200 Eurs déjà la c'est pas mal plus tous ce qui s'en suit le prix d'entrée expo est de 5 Eurs et visiteurs 2 Eurs par contre pour le concert il est de 8 Eurs je pense que s'est raisonable pour passé un bon petit week end (si y a pas de neige) merci et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2cox68 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bin voila, tout le monde a du mal a comprendre, et chacun parle a sa façon, certain disent qu'ils ont reçu des cadeau a tel ou tel endroit, qui vous a dit que chez nous vous n'aurez rien ? Deja pô nous, pour le prix, lilou a dit juste tout ce qu'il faut louer ainsi que les assurances ne sont pô gratuite les trophés non plus quand a la musique, nous devons payer la sacem, sur que un speaker c super, mais il n'est pô donné non plus nous nous somme renseigné et si sa vous dit, posé lui la question de ses tarif, sa vous donnera des idées. Pour le moment tout est a nos frais, les 7 membres qui ont fondé cette associations injectes leurs propres argents et pire encore pour la présidente et son epoux qui en mettent encore plus que nous. Pour cette année nous fesons sa sur une journée, si sa roule comme on veux, l'année prochaine on espere faire sur un week end complet sa nous arrangeraient aussi, dire que nous baisserons les prix, peut etre mais c'est pô sur, si vous nous trouvez pleins de sponsors ok pô de souci, mais meme les sponsors c'est de plus en plus difficile a en trouver. Nous n'attendons pô d'aide pour organiser notre meeting, nous somme prets pour le 25 on as plus rien a faire juste a angoisser, ne nous juger pô encore attendaient que le meeting soit passé, apres nous accepterons toutes les remarques et verrons ce que nous pourrons changer pour l'année suivante si nous avons la chance d'exister encore, car si nous n'arrivons pô a rembourser les dettes engendré, ils nous sera impossible de préparer une seconde année, voilà pourquoi nous demandons 10€ par véhicule que vous soyez 1 ou 15 dedans et 2€ pour les visiteurs sachez que meme nos familles ou amis qui viendrons en visiteurs payerons, car nous ne pouvons vraiment pô nous permettrent de faire autrement. il fô savoir que rien que pour exister nous devons payer rien n'est gratuit l'état ne permet pô une association sans etre inscrit au registre. merci a tout ceux qui nous comprennent je ne cherche pô a me facher avec tout le monde, mais juste expliquer nôtre position actuel. Il n'y a plus rien dans le haut rhin, esperons que nous pourrons changer ça en existant longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bon je pense que beaucoup de gens se sont exprimés et on a eut tous les avis differents C'est un post interessant mais on a pas envie que les gens se prennent la tête , chacun est libre de penser et d'agir selon sa conscience Voila Vous comprendrez Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bien répondu et trés bien expliqué ce n'est pas si facile que çà et surtout qu'il faut un peu plus chaque années ou se sera au club qui organise le mieux en achetant les exposants soyez moins exigeants restez cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ************************************ Mode MODO ON Comme exprimé plus haut, ce type de post ne mène pas à une discussion constructive mais laisse plutôt les differents membres exposer leur position sans entendre, je devrais plutôt dire, lire les autres. Afin d'éviter toute dérive supplémentaire qui tournerait sans aucun doute à un affrontement verbal et comme tout le monde a pu exprimer son opinion et avoir un droit de réponse, le post est désormais vérrouillé. Mode MODO OFF ************************************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites