Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josl1

serrure de capot arrière

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Bon, aujourd'hui il pleuvait, mais j'ai décidé de m'y mettre quand même entre 2 gouttes.

J'ai donc viré le bouton poussoir d'origine de mon capot arrière 66 (vi je sais, c'est pas le bon sur ma 67 Rolling Eyes ), pour le remplacer par celui à serrure (un Hella acheté neuf à Bischwiller).
Et là, bizzare. Vous avez dit bizzare Question

Il est plus gros que celui d'origine, donc y'a fallu que je bidouille pour le rentrer dans le trou du capot.
Idem pour passer le joint.

Une fois en place, et réglé comme son prédécesseur, le capot ferme, mais ne tiens pas fermé. Le crochet ne bloque pas dans la pièce femelle. J'ai été obligé de retravailler cette dernière pour gagner presque 5mm. Maintenant, ça ferme. Wink

Avez vous déjà eu le même problème Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est toujours delicat ces histoires de capot Suspect

Si il ne ferme pas bien c'est certainement un probleme de compatibilité entre les modeles, a certifier study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ta pas le bouton qui va avec ton année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi y'a pas 50 modèles.
Le mien se fixe avec 3 vis, par l'intérieur .... comme celui que j'ai acheté.
Quelle seraient les différences d'après toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quand meme pas mal de model different, qui peuvent changer de pas grand chose.

c'est un capot d'origine?
les repro ne sont pas tjrs parfait, meme jamais je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Jay, les repros sont souvent grossières du fait que les fabricants tirent les prix vers le bas, du coup ta clanche est peut-être trop épaisse ou alors pas de la bonne longueur par rapport à l'origine. C'est bête tu aurais du le dire j'en avais une avec la clé, je te l'aurais donné.(Trop tard ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...