DEDE67 0 Posté(e) le 25 mai 2006 mon bay de derriere son super 1600 (d' ailleur je recherche un bon soudeur ) de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 dede tes liens ne marchent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEDE67 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ai je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 percévers tu vas y arriver!!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Excellent ce petit bay, mais je crois que tu as un soucis moteur, je sais pas bien quoi mais un "léger" soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Je l'ai deja vue tournés ce bus d'ailleurs j'en parle ici /viewtopic.forum?p=1266#1266 Content qui soit dans les mains d'un passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 si je peux te donner un conseil un bon soudeur ne résoudera pas ce problème de trou dans ton bloc!! il vaut mieux le changer tu dois de toutes les façons démonter tout ton berlingo. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 j'ai oublié!! j'ai un 1300 sa a disposition je peus te le prêter en attendant de trouver autre chose. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEDE67 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut tout le monde pour le trou je sait poubelle ( diagnostique sans ouvrir le bloc bielle du cylindre n° 2 casser et sortie du carter elle trainer dans la tubine, il a avait bien arranger son coup ) je l' ai ramenez chez moi dimanche dernier, lundi matin je lui est demonter sont super moteur et lui ai remplacer par le vieux 1600 de ma cox rose que je venez d' avoir fini de le remetre en etat et lundi apres je lui ai fait decouvire sont nouveau quartier, et mardi j' ai virer le marquage et maintenant j' en profite !!!!!!! et pour le soudeur c' etait un gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEDE67 0 Posté(e) le 28 mai 2006 oui jazz tu a raison c' etait bien lui maintenant il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 content que tu as trouvé une solution a ton problème!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites