theau 0 Posté(e) le 20 mai 2006 j'ai racheter les ritter a snoopy pour monter sur le cab de madame mais avant une beauter ne seras pas de trop he hop un petit coup de lavage et de la peinture noir voila le resulta bon y'a plus qu'a monter tous ça sur le 1302:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Arf un petit coup sur les pneu ca devrais le faire aussi , il y a une mousse qu'ils vendent chez noroto qui est très efficaces En tous cas elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 20 mai 2006 et dans le tas il y a une en 4,5 apparement j'attend les tofs sur le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 20 mai 2006 pour les pneus je remonte ceux du cab . sur les 4 pneus la il y en a un qui a le flanc arracher un usee et les deux autre surment pour des run avec ma cox la roue de secour est bien une 4,5 he he en tous cas merci snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites