gismocox 0 Posté(e) le 19 mai 2006 voici mon ancien bay de 68 que j'ai echange contre le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 mai 2006 l'etait bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ben oui, drolement sympa.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Il était bine et moi je sais où il est arrivé !!!! Il est à environ 3Km de chez moi à vol d'oiseau ! Et j'ai découvert ça sur le coin d'un comptoir en parlant avec les serveur le gars a entendu de quoi on parlait et bla bla bla, j'en ai un aussi.... D'ailleurs ça me fait pensé qu'il fallait que je lui change son maitre cylindre..... le 17février ben tient je vais le rappeler pour prendre des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Ben oui les premier bay sont ceux qui ont le plus de charme pour moi, Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 22 mai 2006 jfpanterCitation : Il était bine et moi je sais où il est arrivé !!!! Il est à environ 3Km de chez moi à vol d'oiseau ! Et j'ai découvert ça sur le coin d'un comptoir beer en parlant avec les serveur le gars a entendu de quoi on parlait et bla bla bla, j'en ai un aussi.... D'ailleurs ça me fait pensé qu'il fallait que je lui change son maitre cylindre..... le 17février Wink ben tient je vais le rappeler pour prendre des nouvelles... ca serai sympa si tu pouvait me donne des news merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites