herbiefan 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Une petite galerie pinstripe...Lachez vous, je sais qu'il y a de belles tofs sur vos DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Pour faire du "pinstripping", on commence déja par l'écrire correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 16 mai 2006 LowRenzo a écrit:Pour faire du "pinstripping", on commence déja par l'écrire correctement! J'ai voulu faire "abreviation style" Comme road trippin'.... je sais tres bien que c'est avec un g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 16 mai 2006 héhé ca casse grave par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Scene de menage.... C'est parce qu'on s'aime de trop alors faut mettre un peu de distance des fois.... Alors, au lieu de pourrir un sujet qui a meme pas commencé... vous avez pas de tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 herbiefan a écrit: Alors, au lieu de pourrir un sujet qui a meme pas commencé... vous avez pas de tofs? Ehh herbie quand on lance un post on montre l'exemple :6non: Allez allez a la peche aux tofs mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 C'est l'amie de nos vw aircooled. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Mode Modo ON ************************************************** Suite à un petit dérapage mal controlé, et afin de rester dans l'esprit du sujet de base: le pinstripping, je vous demanderais de bien vouloir vous en tenir au photos sur le sujet en question. Evitez les dérives. Inutile de faire dériver un post, au demeurant, très instructif et très interressant. ************************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 avec toutes mes confuses!! mais bon , on en est pas moins homme!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 mai 2006 moi j'ai pas mal d'année de peinture de figurines derrieres moi faudrait que je m'y tente a votre tambouille... meme si je serais plus attiré par la typo " a l'ancienne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ben moi! le rouleau et le pinceau me suffit mais il y a des artistes en tout "même en écriture!!" amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 http://img274.imageshack.us/img274/328/post141911286998354nh.jpg http://img79.imageshack.us/img79/4997/post141911286997519ld.jpg voilà pour vous servir!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 by joss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ben on va mettre un peu d'Etienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ouais on a ce qui faut en alsace avec ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c'est quoi le pinceau pour faire ce genre de dessin?? on pourrait voir une photo?? merci amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ving dieu, j'en aurai chier pour te retrouver ça caffer : http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?t=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 herbi je te dis un grand merci !! si!si! je m'endormirai moins idiot ce soir!!! finalement ce n'est pas si dur que ça le pinestrippine il suffit d'avoir le poignet souple et les deux petits doigts raides style les envahisseurs!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 22 mai 2006 caffer a écrit:herbi je te dis un grand merci !! si!si! je m'endormirai moins idiot ce soir!!! finalement ce n'est pas si dur que ça le pinestrippine il suffit d'avoir le poignet souple et les deux petits doigts raides style les envahisseurs!! amicalement caffer C'est pas a moi qu'il faut dire merci, c'est a monsieur empire32!!! Pour ce qui est de la difficulté... ça a l'air tout con... mais quand t'es devant tu te dis.... merde, dans quel sens je vais envoyer ma première courbe...et ma deuxieme...et ma tr.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je pense qu'il faut dabord faire du dessin sur papier t'entrainer avec le crayon ou in pinceau mais avec de la gouache et le plus important te mettre des atèles aux petits doigts pour aprendre a les raidires ou te faire poser une broche je connais un chirurgien qui te le fait pour un prix défiant toutes conccurences !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 22 mai 2006 caffer a écrit:je pense qu'il faut dabord faire du dessin sur papier t'entrainer avec le crayon ou in pinceau mais avec de la gouache et le plus important te mettre des atèles aux petits doigts pour aprendre a les raidires ou te faire poser une broche je connais un chirurgien qui te le fait pour un prix défiant toutes conccurences !!! amicalement caffer Pauvre fou!!!! M'ennerve de t'avoir raté vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ben oui !! on aurrait pu délirer un peu ! mais se sera pour la prochaine fois ou pour bientôt!! en tous les cas c'est sur!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites