EdouardBracam1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je vous présente ma 1303 LS de 74 et sa nouvelle mécanique en cours de réglage: Puis mon T3 "air" équipé d'un 2L4 OETTINGER Bientôt les tos des mon ancien projet et du futur! salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Rien à dire ! c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 13 mai 2006 EdouardBracam a écrit:Je vous présente ma 1303 LS de 74 et sa nouvelle mécanique en cours de réglage: Puis mon T3 "air" équipé d'un 2L4 OETTINGER Bientôt les tos des mon ancien projet et du futur! salut à tous Voilà c'est corrigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 sympa tes vw! dis moi c quoi comme jantes que t'a sur le transpo, ce serais pas des AZEV défois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Pfiou plutot sympathique tes vw , encore un german boy parmis nous Tu va vite te faire des copains sur le site je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 14 mai 2006 joli sur tous le popo en oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdouardBracam1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Salut et merci pour m'avoir placé les photos les gars! Suis pas un champion avec un clavier et comme je l'ai fait les yeux bandés, et ben... ça foiré! Je vais reprendre la bonne méthode pour insérer les autres photos. Les jantes du popo sont des BORBET en 7.5X16 mais je devrais passer en jantes porche D90 en 16 que j'ai en rab et aussi dès que je trouve des adaptateurs dans les dimension qui vont bien. Je m'amuse bien avec, il était à Talloire! C'est mon taxi spécial vacances et balade nature. A plus avec d'autres tofs. By Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdouardBracam1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Voilà mon ancien projet, restauré boulon par boulon mais je n'en profitais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdouardBracam1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Et le nouveau projet : 1303 de 73, d'origine avec toit ouvrant et de couleur rouge Kasan. Elle a besoin d'un petit peu de soudure avec une nouvelle peinture, c'est pour ma femme! Puis une tof du cock pit du popo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 17 mai 2006 stp arrette avec ton popo ca me fais mal au coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 19 mai 2006 c'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites