Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patess1

Problême demarreur

Messages recommandés

Voila mon démarreur fait un drole de bruit quand je démarre et a du mal à se lancer,et ne se lance pas du tout parfois ou alors trop lentement pour lancer le moteur.

Je l'ai démonté, collecteur et charbons nickel, je ne vois pas du tout ce que ca peut etre.

Quand je le branche sur une batterie direct,il avance mais ne tourne pas bien...

Des idées? Merci.

moi j'avait a peut pret le meme probleme et chez moi c'etait une bague en laiton usée qui se trouve en bout de demareur dans la boite car ce qui se passe c'est quand le soleloide???( partie interieur du demareur) n'est pas dans l'axe le champs magnetique ne peut plus se faire donc frottement avec l'aimant d'ou mal a tourner surtout quand il est dehors .J'espere m'avoir fait bien comprendre lol! plus facile a expliquer sur place que par le net

Tu parles de la bague en bronze située dans la boite?

Mais quand j'ai mis un autre demarreur pour essayer ca marche... le soucis provient du démarreur lui meme mais je ne sais pas de où!

de la bague en bronze près de la petite roue dentellée ou du roulement a bille au cul du démareur.

amicalement caffer smoksmoksmok

Selon toi caffer, le probleme viendrait d'une bague en bronze également?

Je vais la changer et tester alors...

je pencherai plus vers le roulement du cul du démarreur

mais je n'ai pas la science infuse

amicalement caffer smoksmoksmok

Non toujours pas résolu, le moteur démarre quand il est froid, si il est chaud et qu'il faut demarrer le démarreur n'entraine pas assez vite le moteur -> faut pousser.

J'ai l'impression que ca se fait, je verrai ca ce vikend, pas le temps en ce moment.

@+!

• Créer...