Josl1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut à tous, J'ai une collègue qui roule en 1300 de 71. Elle a cassé sa clé dans le Neiman. Truc bizzare, c'est qu'avec les 2mm de clé qu'il lui reste, elle arrive à mettre le contact et lancer le moteur. Bref, j'ai jeté un coup d'oeil pour voir si on pouvait ressortir la partie cassée .... ça me parait dur. Est-ce que ça vous est déjà arrivé, et y-a-t'il une astuce Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ou je l'ai déjà fais mais c'est fin !! tu mets une goutte de super glue mais juste eine klein gooouuutttee pas plus sinon!!!..... si tu n'est pas sur de ton coup ne fait pas j'ai eu peut être de la chance!! la voiture était une idée 19 avec bouton démarreur au tableau de bord. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Sinon tu démontes le neimam et tu sors le barillet, en revanche, une fois ce dernier sorti, tu n'enlèves pas de suite le morceau de clé sinon toutes les pièces vont volées. Tu l'envelope de scotch et tu retire délicatement ton morceau de clé. Puis avec les 2 morceaux tu peux faire refaire une clé entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je suis au taf là, et j en'ai pas la RTA sous la main. Il se démonte facilement le Neiman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Sur une cox j'en sais rien je ne l'ai jamais fait, mais sur les modernes c'est pas dur alors sur une une cox ça doit pas être sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Faut démonter la colonne! Et donc arriver à enlever la vis de sécurité qui attache la colonne à la caise si cela n'a jamais été réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Oups , je pensais que ce serait plus simple, vu la gueule d'un Neiman en après vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 C'est peut etre une idée un peu c...., mais avec un aimant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 T'es sur que tu peux vraiment pas l'attraper avec une pince à bec ou un outils pointu ? Car dans le cas ou il n'y a rien à faire, ça t'oblige à tout démonter et c'est loin d'etre évident. Bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 essaie avec la super glue ça va marcher! tu enmets sur taclef tu essui le surplu et tu aplique et voilà !!il faut parfoids osez !!! :*^j: :*^j: :*^j: :*^j: :*^j: :*^j: amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Merci à tous pour vos conseils. Je vais voir ça lundi (peut être) sur la Cox de ma collègue. Je ne la vois pas le week end. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 y a pas de quoi c'est normal de s'entre aider!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Ca m'est déja arrivé. J'ai sorti le bout avec du fil de fer très fin. Mais le coup de la super glue me parrait la bonne soluce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites