jazz11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ben beaucoup d'entre nous connaissent Bruno loisel , un vieux de la vielle du mouvement vw et U.S car ,qui est alsacien je le precise En 2005 il eut un accident lors de son premier run avec donc sa cox equipés d'un V8 de près de 500 CV Cette année la vw de nouveau sur pied le revoici sur les pistes Une video vue sur old drop http://media.putfile.com/cox-v8 Bon il c'est fait bouffés mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 juste une question, estce que c'est bruno qui a le chop rue de richwiller? si oui c'est la cox qui est derrière le comptoir?? amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 C'est bien bruno en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Quelqu'un as pas une petite tof a balancé, ec serait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bien sur Vue sur old drop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours16 0 Posté(e) le 13 mai 2006 et son magasin, c'est Funtrike il ya un site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 13 mai 2006 c'est bien bruno un commercant bien sympatique. Il a refait entierement son drag cox cet hiver mais a eu quelque souci au 1er run de cette anné. Mais il court avec ce week-end a munchouse et on espere tout qu'il vas descendre les chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ah le connais aussi, je lui livrais des pièces très sympa, j'étais toujours super bien acceuillie! pis faut dire qu'elle est sympa sa cox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 et c'est quoi le "petit" truc qui dépasse du capot avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ca s'appelle un compresseur cher ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Merci LOW ! Mais dites moi donc son moteur est tellement grand qu'il prend place jusque dans le coffre avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Comme celui sur la photo à coulé, le nouveau est un peu plus p'tit....... Les slicks avaient l'air de bien "coller" c't'aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ç'est deja aujourd'hui Munchhouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ca a démarré à 14h00; les controles tech débutaient à environ 12h45.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 15 mai 2006 et kes que ca a donne Munchhouse ? il a pete le chrono ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites