jazz11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bon ben aujourdhui j'ai de nouveau prit une claque magistrale J'en est encore la chere de poule , toutes ces odeurs de gomme brulés, ces chromes rutilants , le bruit sourd et rauque s'emanant des gros V8 et ces formes galbés typique des fifties Bref un moment magique pour un passionnés d'auto comme je le suis Il y avait près de 2000 vehicules US principalement de suisse et d'allemagne mais aussi italiens et francais les vehicules se reunissent sur une journée arrivent tot, mais petit bemol partent tot aussi Les vehicules quitte le meeting en trombe avec des burn d'antholgie ou des demonstration lowrider Franchement un grand moment Je vous poste les photos demain JAZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Voici les premieres Quelques muscle cars Des rods La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Voila la suite Des lowriders Des pick up Les classiques car C'es beau non ? Petite pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kombi78 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Elles sont vraiment belles, bien entretenues en tout cas, mais celle la ressemble a un jouet, c'est rigolo, on dirait du plastique.. jazz a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 térrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffff on se croirais dans un reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Interdiction de dormir Golden Boy, on veut la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Allez je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Et enfin "les speciales" Rockabilly Un stand cola DEs goodies Des jantes de 24 pouces Route 66 avait un stand Un habitué qui nous bluffe a chaque fois avec son interieur recouvert de poils et plein de bricoles assez surprenantes Un sympathique velo sur une camino Une moto qui le ferait dans mon salon En voila un moyen de recycler les cadavres d'animaux Les gars sont vraiment a fond dedans Bon ben voila c'est déja pas mal J'ai encore 1 ou 2 video que je mettrais plus tard Je vous avez prevene que ca valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 y a pas a dire elles sont terriblement belles ces bijoux et j'adore tes photos noir et blanc. ce sont des artistes ces gars, heureusement qu'ils y en a encore sinon beaucoup de ces véhicules n'éxisteraient plus. merci jazz!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci pour les photos dommage de ne pas y etre aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 oui dommage, la prochaine fois préviens nous jazz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 lilou a écrit:oui dommage, la prochaine fois préviens nous jazz! Ca été fait lilou /viewtopic.forum?t=356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 effectivement nan je pouvais quand meme pas venir, j'avais promis a tonny que je venais filer un coup de main pour la bourse de pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 C'est génial ! C'est le genre de concentre qu'il faudrait annoncer dans le programme ... Ca me gratte d'y aller l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 9 mai 2006 quand j'ai fait le fun car show en 04 ou 03 je sais plus , il y avait un groupe comme ca , tout habillé d'epoque , avec leur femme .... j'ai trouvé ca super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ben en fait il y a plein de groupes partout comme ca , chacun avait leur petites touches: des pin-up, des vieux en costard, des mecs a la jesse james, des sosies d'elvis, etc .. Sont vraiment accros les suisses, mais en meme temps ils ont les moyens de leur ambitions Pour imaginez l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Le dernier est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grutefruh 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Citation : Une moto qui le ferait dans mon salon En voila un moyen de recycler les cadavres d'animaux Celle la, elle est juste garee en face de mon boulot (voir poste Fat attack.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Terrible, voilà un meeting auquel j'assisterais bien, je suis un grand fan de la culture auto US (surtout ROD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 22 mai 2006 le blog de l'édition 2006 http://zuchwil2006.skyblog.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ah c'est nikel une bonne vielle americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites