laurent431 0 Posté(e) le 6 mai 2006 voila,la bêbête au bon dieu,il me reste a changer le volant et peindre le frein a main en clair faire les finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Magnifique et ta sellerie est a mourir Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 laurent a écrit:il me reste a changer le volant Et tu veux mettre quoi comme volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent431 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Josl1 a écrit:laurent a écrit:il me reste a changer le volant Et tu veux mettre quoi comme volant ? Salut je veux mettre un volant tulipé branche percé cerclé de bois tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Un Grant "woodgrip" quoi......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 6 mai 2006 sympa la cox elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 6 mai 2006 salut laurent ! ca faisais un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james2511 0 Posté(e) le 7 mai 2006 salut mon frere vraiment belle ta cox je sais je la vois souvent mais je prefere la violette lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent431 0 Posté(e) le 8 mai 2006 La on voit mes BRM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 sympa ta cox!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 8 mai 2006 sympa l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tres jolie, bravo pour le boulot effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 impec le boulot!!! rien a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites