Tiki1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je suis entrain de créer mon blog,mais vous pouvez déja voir des photos. http://oldkustomvw68.blog4ever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 suis passé faire un tour, l'est sympa continue!!!! t'ai laissé un com! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Jte remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 sympa ton blog et content que tu as terminé ton bus, la couleur est chouette je fais la même mais pas au gun mais au rouleau amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 On peint pas une vw au rouleau caffer! tu ramène ta cox au local,mathieu t'avais proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 non et re non !!!!! je l'ai vu ce soir et je lui ai fait par de mes intentions de peindre ma cox au rouleau et au pinceau . c'est un objet qui doit reflèter ta personnalité et ne doit pas ressembler aux autres. mon choix est arrèté. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Sympa le blog...!!! Laissez Caffer tranquille, il veut du "Chauvage", chacun fait comme il lui plait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 merci lowrenzo enfin quelqu'un qui me comprend!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Tu la pose par-terre au moin! Comme sa, ça fait un hood ride comme tu la peint au rouleau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 j'voudrais bien mais mes rotules ne veulent pas !!! celles du chassi bien sûr!!! elles sont bloquées. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tes qu'elle rotules, du train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 yes man du train avant !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Tres belles tofs killervw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Merci c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Evolution petit' a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 toujours plus chouette ton blog !!! j'adore!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 De nouvelles photos de vw aircooled sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Et pas des moindres... On attaque tout de suite avec des portes suicide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Du nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 toujours bien et plus que bien!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites