herbiefan 0 Posté(e) le 20 avril 2006 On les voit pas assez et ils sont magnifique... Postez ce que vous avez! J'en post d'autre si ca a du succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Oui je t'encourage les type3 sont d'excellentes bases et ont vraiment un style atypiques dans la gamme VW(notch,variant,fastback), j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Citation : le pied pour partir en we ! j'ai failli avoir un t3 fast... mais le vendeur a refusé mon offre... et l'a tjs . peu etre un jour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Kelley park 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 2 models vu à Vesoul 2005 Celui ci fut la propriété de Jerry57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Un petit fast modifié bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Allez, parce que vous etes gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 p... n qu'elles sont belles!! si j'en trouve une un jour !! enfin!! ne serais ce qu'un rêve?? mais bon l'espoir fait vivre!!! merci !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites