Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faff

une rondelle a 90€

Messages recommandés

j explique
on commence par posser le quit pour entrouvrire le capot est on laisse tomber une rondelle dans l 1des carbu bien sur on l entend pas tomber sinon c est trop facile quand on demarre le moulin sa fait glig glig!!!!!!
est on demonte c partit
est ca donne ca

c qui le boulet 2 (c faff)
bon grass a tof qui a retravailler les culass ca ne me coute qu1 cilyndre et 1piston (90€) mais pour toute les personne presser comme moi FOUTER 1 CHIFFON SUR CHAQUE CARBU
la je rigol mais au monnent du demontage j avais le trouillometre a 0
alors c qui le roi des boulet

dsl mais MDR !!!!

au moin tu auras apris qq'ch Wink

en tous cas elle faisais un jolie bruit mise a par le "gling gling" lol

quand on a pas de tête on a des sous hopla une fois!!!!!

amicalement caffer smoksmoksmok

mdr Very Happy
j espere celement qu elle va rouler pour doussar surtout quelle est en bonne voie

Question euh ça se vois que ça t'a tout retourné, parce que tu commence a écrire comme les d'jeuns t'oublie la moitiée des lettres Very Happy c''est limite language sms là Very Happy

comme on dit souvent il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais de co(x)nnerie!

Bon la facture est quand même bien réduite car lors du démontage à la vue du massacre de la culasses j'ai bien cri que cette dernière était HS!

Mais bon au prix d'une légère perte de rapport volumétrique: de 8.5 à 8.2 et d'une forme de chambre moins perfo que la première la culasse est sauve.

Le piston lui a rendu son dernier souffle: paix à son ame! affraid

Voilà pour la petite histoire! Mais attendons la suite de l'histoire de ce moteur! bof

vous vairez maitre snoopy un grand jedi je deviendrai lol Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

ha oui au faite lilou je suis un jneunes je n ai que 20 ans
ha ha Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...