faff 0 Posté(e) le 19 avril 2006 j explique on commence par posser le quit pour entrouvrire le capot est on laisse tomber une rondelle dans l 1des carbu bien sur on l entend pas tomber sinon c est trop facile quand on demarre le moulin sa fait glig glig!!!!!! est on demonte c partit est ca donne ca c qui le boulet 2 (c faff) bon grass a tof qui a retravailler les culass ca ne me coute qu1 cilyndre et 1piston (90€) mais pour toute les personne presser comme moi FOUTER 1 CHIFFON SUR CHAQUE CARBU la je rigol mais au monnent du demontage j avais le trouillometre a 0 alors c qui le roi des boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 19 avril 2006 dsl mais MDR !!!! au moin tu auras apris qq'ch en tous cas elle faisais un jolie bruit mise a par le "gling gling" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 quand on a pas de tête on a des sous hopla une fois!!!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 19 avril 2006 mdr j espere celement qu elle va rouler pour doussar surtout quelle est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 euh ça se vois que ça t'a tout retourné, parce que tu commence a écrire comme les d'jeuns t'oublie la moitiée des lettres c''est limite language sms là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_outan 0 Posté(e) le 19 avril 2006 c'est du faff tout craché... lol tu mérite ton titre d'artepfle man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 20 avril 2006 faff boulet ? mais il me semble que c'est le padawan de " tof " en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 20 avril 2006 comme on dit souvent il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais de co(x)nnerie! Bon la facture est quand même bien réduite car lors du démontage à la vue du massacre de la culasses j'ai bien cri que cette dernière était HS! Mais bon au prix d'une légère perte de rapport volumétrique: de 8.5 à 8.2 et d'une forme de chambre moins perfo que la première la culasse est sauve. Le piston lui a rendu son dernier souffle: paix à son ame! Voilà pour la petite histoire! Mais attendons la suite de l'histoire de ce moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 20 avril 2006 et le pere tof avait dit " faut tout verif " halala la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 20 avril 2006 vous vairez maitre snoopy un grand jedi je deviendrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ha oui au faite lilou je suis un jneunes je n ai que 20 ans ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bon pensez à rester dans le sujet! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites