LowRenzo1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 le blog de Zuchwill, avec la récap photo de la concentre 2005: http://zuchwill2005.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 J'y etais en 2005 c'était memorable, cette année c'est vers le 10 mai je crois et j'y serais, c'est incontournable et a 1h15 de mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 19 avril 2006 quelqu'un aurait il la date exact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 si le noel tombe sur un vendredi 13 se sera le 15 mai 2012 amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Et il y a aussi le funcar show d'illzach avec un espace vw, des courses de stock car sur un site proche, des rods des camions des harley et près de 1500 vehicules a la derniere editions C'est le premier week end de juin apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ayant achetés le dernier chome et flammes en allemagne avec toutes les dates de concentre Rod/custom Zuchwill c'est le 7 MAI et le fun car show d'illzach le 3/4/5 juin Voila pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Voilà, il ya également le hot rod Hayride, du 11 au 13 Août...(non, j'ai pas fait de fautes, c'est pas les suspensions...). http://www.hotrodhayride.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Il ya pas aussi très bientot le grand salon a Vierzon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Si, faut juste que je vois ou j'ai foutu ça? Et la journée américaine au musée de l'auto le 30 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Et dans le coin, y a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Zuchwil dimanche prochain!, mais c'est pas bon pour toi, si tu y va emmene de la mentholine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Et Illzach? c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 herbiefan a écrit:Et Illzach? c'est quand? La vache ta le droit aux knackes d'or jourd'hui toi regarde 4 post au dessus nigaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je voudrai remercier mon cuisinier, qui me prepare aussi bien depuis tellement longtemps, mon public, sans qui je ne serai rien.... Merci également au jury, je ne méritait tant d'attention.... Je dois vous avouer que je suis surpris.. je n'avais rien préparer...pfiou... ça fait drôle.... J'en ai la larme à l'oeuil... Je récupère mon trophé quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 herbiefan a écrit:Je voudrai remercier mon cuisinier, qui me prepare aussi bien depuis tellement longtemps, mon public, sans qui je ne serai rien.... Merci également au jury, je ne méritait tant d'attention.... Je dois vous avouer que je suis surpris.. je n'avais rien préparer...pfiou... ça fait drôle.... J'en ai la larme à l'oeuil... Je récupère mon trophé quand? Tu me diras va falloir que j'y pense faire un petit trophés a remettre chaque fin de mois au rencard Concernant zuchwill, si vous n'y etes jamais allez, alors vous n'avez rien vue , ca vaut vvvvvrrrrraiment le coup D'ailleurs vous aurez le droit a un reportage photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ouais...mais zuchwill c'est pas bon pour ce que j'ai.... L'entrée est payante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Non gratuite et c'est a 1 heure de mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ....... ben finalement...peut etre que.... faut que je consulte mon doc pour voir ce qu'il en pense... yaurai moyen de faire la route avec un de vous deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je peut te confirmer ca jeudi prochain, ca depend si j'amene femme et enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 28 avril 2006 C'est en suisse non? ça veut dir qu'il faut la vignette suisse...non? Je veux pas faire la route dans ta voiture jazz, mais dans la mienne, derriere toi... histoire d'etre sur d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Va te gratter :6non: , si tu tombe en panne je continurais mon chemin Ben si tu vient avec ta caisse pas de blem, mais attention le meeting est reservé aux vehicules U.S, si tu vient en cox elle resteras dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 28 avril 2006 jazz a écrit:Va te gratter :6non: , si tu tombe en panne je continurais mon chemin Ben si tu vient avec ta caisse pas de blem, mais attention le meeting est reservé aux vehicules U.S, si tu vient en cox elle resteras dehors Des fois j'ai l'impression de parler martien Je veux pas y aller en cox... et par "etre sur d'arriver" je veux dire "pas me perdre" c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Mais t'es un martiens pour nous herbie Si tu veux venir avec ce seras depart parking de carrefour Mulhouse dimanche matin 8H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ca me touche ce que tu me dis là.... OK, et ben on verra d'ici là! Merci m'sieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Des photos que j'ai prise en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 S'il y a des personnes que ca branche faites le moi savoir j'ai de la place dans ma voiture , ma petite famille ne vient pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 j'aime bien les proses à herbéfian et je crois en toute honnèteté que j'aurais posé les mêmes questions !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Merci mon knack sauvage de me soutenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 5 mai 2006 hummm ca pourrait me tenter ! ptetre dimanche....au pire , en scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Snoop, fait pas ça, tu reviens tu voudra vendre la cox pour une ricaine, dis pas qu'on t'aura pas prévenu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 C'est clair semaine prochaine sur Ebay "Echange magnifique cox d'origine contre vehicules U.S des années 50 ou 60 meme epaves " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bon ben demain je vais de nouveau faire chauffer l'APN, ca fesais longtemps que j'attendais cette concentre A demain pour ceux qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Tiens un petit deterage le plus grand forum U.S de rod The HAMB http://www.jalopyjournal.com/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Envie de rouler en rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Sa c'est du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est clair ça donne envie d'attaquer les projets qui dorment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 jackycox a écrit:C'est clair ça donne envie d'attaquer les projets qui dorment.... Ben c'est quand tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 2008 sera un bon cru. Il faut encore un peu de tps pour réunir les piéces du puzzle... Mais entendre le V8 ronronner dans la vidéo c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 jackycox a écrit:2008 sera un bon cru J'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'adore Et ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 La peinture de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est bôôôôô !! surtout le hot rod !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Vin diou, les américaines dans cette configuration ,ces tout simplement SUBLIMEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Alors vous allez l'aimer en noir aussi Pour moi le symbole meme du kustom la mercury coupé des années 49-52 Pour infos ca se negocie au alentour de 60 000$ dans cette etat la , voir beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ol'Skool never die 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour ce qui ne connaisse pas, il existe un magazine hors série de Wild magazine (magazine moto sur les gros V-Twin, mon autre grande passion) qui se nomme PowerGlide. Il est en grosse partie sur les motos, mais pas mal aussi Kustom Kultur et HotRod (encore une de mes grandes passions), et en plus dans le numéro de ce mois, il y a un reportage sur la concentre Spa-Francorchamps International Bug Show, et un reportage sur une cox du club ricain VoodooKings dans un pur style HoodRide. Voici les liens pour les deux sites des mags http://wild.motorcycles.free.fr/ http://www.powerglidemag.com/ et le lien pour les VoodooKings http://www.myspace.com/voodookings13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 jazz a écrit:Alors vous allez l'aimer en noir aussi Pour moi le symbole meme du kustom la mercury coupé des années 49-52 Pour infos ca se negocie au alentour de 60 000$ dans cette etat la , voir beaucoup plus les salauds !!! il ont volé les "bas de caisse" de Sandro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolvw52 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 la mercury orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites