Tiki1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 En cours de formation. mais vous pouvés commème faire un tour. http://oldvw68.dynamicforum.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 18 avril 2006 y a deja un forum alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ce n'est pas vraiment localisé que sur l'alsace. toute les régions sont les bienvenu. Aucune confrontation avec alsacecox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je ne vois pas l'utilité de ton forum, n'y en a t'il pas assez comme ça? t'es pas bien chez nous? on est pas des monstres pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ça c'est bien vrai!!!! disait la mère denis!!! mais bonne chance à ton forum amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 jme fais chier le soir faut bien que je m'occupe. j'ai absolument rien contre alsacecox,je reste fidèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ben si tu t'ennuie fais le tour des forums! bon ben bonne chance a ton forum alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 fait toi un blog,ci tu t'ennui, il y a deja 12 forums on va plus s'en sortir sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites