caffer1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour tous je suis entrain de réfléchir à la carburation de mon 1641, j'aimerai savoir quel est la meilleure solution, carbu central ou deux carbus 40mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je n'ai pas terminé ma question !! j'aimerai savoir niveau puissance si il y a beaucoup de différence (niveau conssomation je n'en doute pas ) et souplesse moteur. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut caffer le mieu niveau carbu,est les doubles 40mm.tu consommera pas plus de pétrole. Pour moi c'est ce que je ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 tank you man!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ci c'est pour la route ,mieu vaut 2 x 36, ou un 40, ci c'est plus pour les perf, deeux 40 c'est nickel, mais ta quand meme une dif de consomation a mon avis. apres tu peu jouer avec les venturi et les jicleurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites