Josl1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 P'tite question con , mais je ne sais pas où sont les warning sur ma '67. Quelqu'un peut m'aider Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ben je crois que t'en as pas. Sinon demande à old66 il à aussi une 67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Ca n'existait pas ... Les warnings ne sont installés dans les voitures que depuis les années 70. Si ta voiture n'est pas équipée, tu dois par contre toujours avoir un triangle de signalisation dans ton coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 16 avril 2006 les modèles deluxe avaient les warning en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 old66, bien eu ton MP. Donc, apparement, je possède un modèle Standard, dépourvu de warning. Pour le triangle, règle d'or que je me suis fixé, y'en a un dans les 3 voitures de la maison ! C'est jamais inutile. Comme ma copine me le faisait remarquer "t'as qu'à faire les warning en clignotant d'un coté, puis de l'autre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 En fait les warnings sont obligatoires sur les voitures depuis le 1/10/1980 ... J'ai trouvé un site super intéressant qui reprend tous les éléments obligatoires sur les voitures en fonction des dates de mise en circulation... http://pboursin.club.fr/conttec4.htm Je vais faire une copie dans la rubrique ad hoc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Interessant ce site. Ca explique aussi pourquoi ma Cox n'avait pas de ceintures à l'avant (27.12.66), ni à l'arrière d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites