Josl1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je continue dans les accessoires... Il y avait ça dans la boite aux lettres hier. On a eu du mal à trouver le modèle, mais ce coup ci, c'est le bon (Merci Bruno ). Vu l'emballage, il n'y avait aucun risque de casse. Et aujourd'hui, il y avait ça sur la Cox, coté passager. Ca lui donne une bonne gueule (ça vaut pas une paire d'Albert ), et en ville, ce sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Super Javais monté un rétro droite j'ai fini par le virer car il servais a rien au moi avec celui ci pas besoin de ce contortionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Marche pas mal mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Très sympa ce retour vers le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Séance photos devant la chapelle de Beau Papa (non, non, il n'est pas curé), et quelques unes de ses sculptures Mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 BUN DIT DONC IL TOUCHE BEAU PAPA Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bon, quelques photos des dernières évolutions.A commencer par les cerclages de roues, qui après bien des déboires, ont l'air de se tenir tranquilles. Montés pour Vesoul, et avec plus de 500km depuis, ça ne bouge plus. Ca fini bien mes jantes, je trouveEnsuite, ça fait un moment que je les avais, mais j'attendais l'adaptation.Ce soir, séance de soudure Inox, pour monter les queues de carpes d'origine Harley, sur du tube de 40.C'est pas de la pièce VW, mais ça correspond bien à ce que je cherchais.Ca va plaire à HD...Pis, le bruit est là aussi Sur cette dernière photo, ça semble énorme, mais ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 5 août 2010 Original ces échappements, innovant Manque plus qu'une sacoche des hells angels sur la gallerie ar bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 5 août 2010 skip68 a écrit:Original ces échappements, innovantC'est justement ce que je cherchais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pour la sacoche, faudra apprendre à courir très vite et que la cox démarre au 1/4 de tour. Pour elle , j'ai pas peur Encore de la suite dans les idées déco, goodies ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Un truc du style, à la place d'une Safety Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 9 août 2010 oh j ai le même feu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites