louloucivic 0 Posté(e) le 30 août 2011 bonjour tout le monde j'aurais besoin d'aide car je vais chercher un s14a de 1999 11ch fiscaux stage 1a vendredi et j'aurais voulue savoir les point principaux a verifier niveaux mecanique que niveau carroserie merci d'avance ensuite j'ai un second probleme quelqu'un connait une assurance qui me prendrais avec ce vehicule en jeune conducteur ?merci d'avance pour vos reponse a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 30 août 2011 louloucivic a écrit:bonjour tout le monde j'aurais besoin d'aide car je vais chercher un s14a de 1999 11ch fiscaux stage 1a vendredi et j'aurais voulue savoir les point principaux a verifier niveaux mecanique que niveau carroserie merci d'avance ensuite j'ai un second probleme quelqu'un connait une assurance qui me prendrais avec ce vehicule en jeune conducteur ?merci d'avance pour vos reponse a tous niveau méca je ne sais pas du tout.pour les assurances tu aurai du te renseigner avant car il y a de grandes chances qu'aucune compagnie ne veuille t'assurer ( ou alors tres cher!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 30 août 2011 non mais j'ai toujours la solution en deuxieme conducteur assurer par mes parents mais bon si je peux m'assurer moi meme je preferemerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 30 août 2011 11cv pour l'assurance sa va être tendue ! Il y a des modèles de s14 en 8cv fiscaux en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est bon j'ai trouver l'assurance parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 30 août 2011 si c une S14a c une RHD, si provenance d'angleterre, vérifie sous les bas de caisse la présence de rouille. Fais gaffe, il y a certaines S14a qui sont méchament rongés...Niveau moteur, voir si sa claque pas evidement , mais bon les SR20 font pas tant de chat bielle que ça non plus Voir si ya pas de fuite au turbo, même si sa sera compliqué a voir visuellement... Combien de km la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 30 août 2011 LiLR3D*974 a écrit:si c une S14a c une RHD, si provenance d’Angleterre, vérifie sous les bas de caisse la présence de rouille. Fais gaffe, il y a certaines S14a qui sont méchamment rongés...Niveau moteur, voir si sa claque pas évidement , mais bon les SR20 font pas tant de chat bielle que ça non plus Voir si ya pas de fuite au turbo, même si sa sera compliqué a voir visuellement... Combien de km la caisse?Il y a des s14a française d'origine Alors les principaux contrôle tous d'abord n'hésite pas lever la voiture avec un cric pour voir sous le châssis car 80% des s14a sont des merguez rouillé de partout toute façon tu le verra vite quand tu lève avec le cric si ça craque de partout c'est quelle est bien rouillé.Regarde après au niveau des montants de pare brise, dans le coffre et au niveau de la lunette arrière si il n'y a pas de rouille c'est surtout le point noir de ces caisse quand elle vienne d'uk faut bien faire gaffe a la rouilleAprès moteur tu regarde quelle marche correctement pas de broutage, pas de full cut, les bruits suspect.Après tu en sais plus sur les pièce qu'il y a dessus ?Si c'est pas indiscret tu la paye combien voir si tu fais une affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 30 août 2011 alors elle as 90000miles donc 156000km je l'achéte 5500e et elle est de 1999 13ch fiscauxmerci pour votre aide c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 30 août 2011 d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 30 août 2011 non stage 1a mais il n'y as pas le listing des pieces je sais juste qu'elle as un avcr et que le turbo a palier vient d'etre remis a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 30 août 2011 ok ça va le prix est raisonnable elle est homologuer ??j'espère que le châssis est sein et que tu n'es pas tombé sur une merguez Et ut va la cherché ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui elle homologuer en version conduite a droiteet je vais la cherhcer a coter de rodez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 30 août 2011 louloucivic a écrit:oui elle homologuer en version conduite a droiteet je vais la cherhcer a coter de rodezOki pourquoi ut ne viens pas au rasso à Toulouse après t'es pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 30 août 2011 je vais voir sa si ma femme peut avoir son aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 30 août 2011 louloucivic a écrit:je vais voir sa si ma femme peut avoir son aprem Ben oué comme ça change pas le truc et vendredi soir on représente Bordeaux Et nous après on dort a l’hôtel pour passer la journée de samedi sur Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucivic 0 Posté(e) le 30 août 2011 ok ok je vais voir sa en tout cas merci pour votre aide a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites