lilou111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ça se passe là : http://80.237.207.52/funcup/index_fmx.php?fileLanguage=fra amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pas mal.mais pour tourner pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 nan j'avoue que j'ai eu du mal aussi et j'ai abandonné pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_1302 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Très sympa la définition mais dur à conduire. Au bout de 2 essais j'ai mis 38 sec sur premier circuit. Quelques courses après j'ai fini 3ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Va falloir s'entraîner, la conduite n'est pas évidente. En tout cas, joli ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 14 avril 2006 C'est clair que la vue du circuit est pas facile....sur 1er circuit, mon chrono est de 39s.....avec 4grammes dans les bras vu les zigzag que je fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_1302 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Sur 3ème circuit j'ai finis 2nd avec 42 sec au tour je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ben moi hier soir je comprends pas comment j'ai fait mais ça me disais que je faisai du OFFROAD ben oui je roulais plus dans l'herbe que sur le circuit, me souvenais pas qu'il y a telement d'herbe sur le bas coté du circuit de SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Si tu voyais la route devant la voiture ce serait un peu plus jouable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites