vwcharger691 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ce que j'adore: une voiture "banale" transformée en bête de course Bye les Porsche, Lamborgini et autre Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 11 avril 2006 wowwww , elle arrache grave la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 On se croirait dans un jeu vidéo réglé sur "Noobs" Les autres ont l'air à l'arrêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 vin dieu!!! ça c'est du bolide!! mais apparement c'est la seule voiture préparée du circuit non? avec 500 et quelques bourrins on peut déjà faire la nique à pas mal de grosses caisses amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEDE67 0 Posté(e) le 14 mai 2006 trop bon la petit golf je vais lui acheter son moulin pour mettre dans ma cox, ça devrait le faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Dans le même genre, je me suis fais plaisir avec le 4 à plat du père: 420 chevaux 4 roues motrices (Impreza WRX STi). Je peux vous dire que sur route, les autres usagés sont un peu dég quand vous les doublez sans effort apparent! Surtout les "jackies" en BMW! Et encore j'ai mêm pas passé la 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Elle doit être salement préparée !!! d'origine elle ne fait "que" 300 CV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 les gendarmes autoroutiers en on aussi !!! c'est domage que nos constructeurs de voitures françaises ne font plus de voitures rapides amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 14 mai 2006 VACHE, je veux la même, mais j'ose à peine imaginer le budget pour un avion pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Budget achat: 35 000€ d'occase déjà préparée. Par contre compter 25L au cent en conduite rapide. Plus si on s'amuse vraiment: environ 30 à 35 L. Mais en connaissant la voiture on descend à 12L au cent en roulant cool, c'est à dire en suivant le flot de circulation. Ce sont de gros jouets, très amusant mais ce type de voiture est tellment puissant qu'on ne se rend même pas compte de la vitesse. C'est un problème car on se retrouve très vite largement au dela des limites autorisées (en moyenne facilement 100 km/h au dessus en ville comme sur route...) En bref un gros piège à permis. Mais bon c'est un vrai plaisir à conduire. Pour avoir déjà conduit une Impreza préparée de 270 ch, je peux vous assurer que c'est un autre monde. Pour ce qui est de celle des gendarmes: il ne me semble pas que le niveau de prépa atteint cette puissance. Mais bon je ne voudrais pas avoir à faire une course avec eux car ils ont eu droit à des cours de pilotage et savent utiliser le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ouhhhhla ca cause la, tu l'entend le turbo, j'adore je veu le meme dans le cab c'est dommage qui mette des majorettes pour faire la course avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Aller encore de quoi dégouter les personnes sur pistes: Cox Turbo contre Trans-AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Aller un autre: De quoi mêler sensation et écologie: Le X1 de chez Wrightspeed Pour les données techniques: Wrightspeed Inc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 1 août 2006 Une grande lecon de pilotage: à ce niveau moi je dis respect au 2 pilotes: Drift en Funny Car Des malades en kart: Kart 1100 cc Comment économiser les pneus: Sur 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 1 août 2006 vwcharger69 a écrit:Une grande lecon de pilotage: à ce niveau moi je dis respect au 2 pilotes: Drift en Funny Car Des malades en kart: Kart 1100 cc Comment économiser les pneus: Sur 2 roues wow les funny car ! impressionant , z'ont du mouiller le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Une petite démo de voiture bondissante: 118 pouce de levée soit 3 m!!! Click to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites