Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josl1

localisation 3ème points de ceinture

Messages recommandés

Bonjour,

Je veux monter des ceintures 3 points sur ma 1300 de 67, et je ne trouve pas le 3ème point, celui qui est situé sur le montant. Au toucher, je sens sous le vinyl, un trou, mais avant de percer, je voudrais être sur que je suis bien à la bonne place Very Happy

J'ai en haut du montant un poignée de maintient en caoutchouc. A combien de centimètre des fixations de cette dernière se trouverait mon 3ème point Questionconfused

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu la réponse via un autre Forum. 14cm en dessous de la vis du bas de fixation de la sangle.
J'ai tâté avec une aiguille, ça a l'air d'être ça.

Deuxième problème :
J'ai réceptionné aujourd'hui mes ceintures (livrées presque à domicile, merci Matthieu Wink ). J'ai tout : la boucle, l'enrouleur, les plaques de déport.
- Sauf que, j'ai 2 plaques par coté. Pourquoi ?
- Je n'ai pas les écrous pour fixer l'enrouleur sur la plaque, et c'est un pas spécial, plus serré pour résister à l'arrachement. Je peux trouver ça chez mon revendeur de pièces auto du coin ?

Merci pour votre aide, j'aimerais bien monter les ceintures demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui coxi, normalement tu devrait en trouver chez schoetle,
mais les ancienne vis devrait aller, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jey, j'suis pas Coxi mais Josl1. Pas de mal Wink

Schoetle, c'est pas à Mulhouse? J'y ai habité 1 an, ça me dit quelque chose. Quoi qu'il en soit, sous leur enseigne (AD), je devrais donc théoriquement trouver. Moi, je suis de l'autre coté des Vosges, à Epinal Laughing
Bizare quand même que les écrous ne soient pas livrés avec le kit Exclamation

Donc, tu peux voir sur la photo, que les plaques sont symétriques, ou plutôt miroir. Après, la quelle est la gauche, la quelle est la droite Question
La cote du haut, c'est 60mm, celle du bas 53mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour fixer le derouleur sur la plaque , tu peu utiliser d'autre vis, (assé costo quand meme)
sinon les vis tu devrais les trouver chez tous les revendeur de piece auto.


les different model de plaque, c'est je pense pour que le kit s'adapte sur plusieur models de vw.

ps
desolé pour l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un peu galéré pour trouver les écrous au pas Witworth. Aucun revendeur de pièces auto n'avait ça (ce serait une spécialité en Alsace Question ), mais j'ai fini par en trouver dans une visserie-boulonnerie.
J'ai monté les ceintures ce matin, c'est vrai que les plaques gauche et droite, sont difficile à inverser. Y'a pas moyen de se planter.
Content du résultat, en plus, les ceintures grises ça ne dénature pas trop l'intérieur.

Dossier clos pour moi, va falloir maintenant que je m'attaque aux ceintures arrières .... siège auto oblige Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...